Utilisez la liste déroulante à côté du nom d'utilisateur pour sélectionner un Rôle. Le Rôle d'un utilisateur contrôle son accès aux modules et types de rapport Ipswitch Analytics et permet d'effectuer les opérations suivantes :
- Partenaire : Afficher les rapports Transfert et Flux de travail dans la Bibliothèque.
- Analyseur : Afficher l'Analyseur.
- Lecteur : Afficher l'Analyseur ; afficher les rapports Transfert et Flux de travail dans la Bibliothèque.
- Créateur : Afficher l'Analyseur ; afficher les rapports Transfert et Flux de travail dans la Bibliothèque ; générer des rapports dans les onglets Modèles et Planification. Ce rôle est destiné aux utilisateurs dont la principale fonction est de créer des rapports.
Remarque : Un ensemble de règles peut limiter les sources MOVEit auxquelles le Créateur peut accéder lorsqu'il crée et exécute un modèle et lorsqu'il crée des planifications.
- Administrateur : accède à tous les modules Ipswitch Analytics mis à part PARAMÈTRES > Onglet Système ; visualise tous les types de rapports, même les rapports Audit utilisateur et Sécurité ; crée des ensembles de règles, attribue des ensembles de règles à des planifications.
- Administrateur système : Accès complet : gère tous les paramètres systèmeet accède à tous les contenus de Ipswitch Analytics.
Attention : réfléchissez à qui vous attribuez le rôle d'administrateur système. Seuls les Administrateurs système peuvent gérer la totalité des paramètres du système via le module Paramètres et peuvent accéder à tous les contenus de Ipswitch Analytics.
La table affiche chaque rôle, ses autorisations, et les modules Ipswitch Analytics accessibles.

Suivez les pratiques de sécurité acceptées dans l'organisation en attribuant des rôles.