Remarque : Si vous modifiez le nom, le mot de passe, le rôle, langue préférée ou l'adresse e-mail d'un utilisateur alors qu'il est connecté, la modification n'entre en vigueur qu'une fois que l'utilisateur se reconnecte après s'être déconnecté.
Remarque : les administrateurs ne peuvent pas apporter de modification aux utilisateurs ayant le rôle d'Administrateur système.
Username (Nom d'utilisateur) : Un nom d'utilisateur unique sous forme alphanumérique. Ces noms sont sensibles à la casse. Les noms en doublon ne sont pas autorisés, vous pouvez cependant réutiliser le nom d'un utilisateur supprimé.
Liste déroulante Rôle : Le rôle par défaut est Lecteur.
Le Rôle d'un utilisateur contrôle son accès aux modules et types de rapport Ipswitch Analytics et permet d'effectuer les opérations suivantes :
Remarque : Un ensemble de règles peut limiter les sources MOVEit auxquelles le Créateur peut accéder lorsqu'il crée et exécute un modèle et lorsqu'il crée des planifications.
Attention : réfléchissez à qui vous attribuez le rôle d'administrateur système. Seuls les Administrateurs système peuvent gérer la totalité des paramètres du système via le module Paramètres et peuvent accéder à tous les contenus de Ipswitch Analytics.
La table affiche chaque rôle, ses autorisations, et les modules Ipswitch Analytics accessibles.
Suivez les pratiques de sécurité acceptées dans l'organisation en attribuant des rôles.
Mot de passe : Si vous créez un nouvel utilisateur, le champ affiche une suggestion de mot de passe. Si vous modifiez le compte d'un utilisateur, le champ affiche le mot de passe actuel.
Prénom et Nom : Ces champs sont facultatifs.
Adresse e-mail : L'adresse à laquelle l'utilisateur recevra les notifications par e-mail dès qu'un rapport planifié est prêt.
L'adresse e-mail n'a pas besoin d'être unique ; plusieurs utilisateurs peuvent partager la même adresse e-mail pour recevoir des rapports.