Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Mise à niveau du serveur Analytics

  1. Connectez-vous en tant qu'Administrateur de l'ordinateur Windows hébergeant le serveur Ipswitch Analytics.
  2. Téléchargez le fichier d'installation serveur Ipswitch Analytics : Ipswitch_Analytics_Base_vn.exe, n étant le numéro de version du logiciel. Exécutez ce fichier.

    L'écran de Préparation de l'installation s'ouvre et affiche une barre de progression. Le programme d'installation détecte la présence d'une version antérieure du logiciel serveur Ipswitch Analytics.

    L'écran d'accueil s'affiche.

  3. Cliquez sur Next (Suivant).

    L'écran Setup Status (État de l'installation) s'ouvre et affiche une barre de progression. La mise à jour peut prendre plusieurs minutes, selon la taille de votre base de données.

    Remarque : Lors de l'installation de la version précédente de Ipswitch Analytics, vous avez renseigné les identifiants de connexion au compte Tomcat. Par défaut, le compte système local a été utilisé à ces fins. Si, au cours de l'installation, vous avez spécifié un compte différent, le programme de mise à jour vous demandera le nom d'utilisateur, le mot de passe et le groupe qui correspondent à ce compte.

  4. Sur l'écran Upgrade Complete (Mise à niveau terminée), cliquez sur Finish (Terminer). Une icône Ipswitch Analytics apparaît sur le bureau. Double-cliquez sur l'icône pour ouvrir Ipswitch Analytics.
  5. Entrez vos nom d'utilisateur et mot de passe puis cliquez sur Connexion. Ipswitch Analytics ouvre la page Gestion des licences indiquant le message « Mise à jour terminée ! ».
  6. Cliquez sur Rechercher la licence et sélectionnez le fichier de licence. Le fichier de licence est téléchargé.

    Remarque : Les utilisateurs de Ipswitch Analytics 2.1 n'ont pas besoin d'une nouvelle licence pour Ipswitch Analytics 2018 (3.0) ; la licence 2.1 est valide.

Suivant : Mettez à niveau les agents Analytics.