Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Gestion du stockage de la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics

Comment sont utilisés les dossiers de la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics par la prise en charge Exchange Ipswitch Analytics.  

La règle de transport Exchange Ipswitch Analytics identifie les e-mails qui répondent à ses conditions prédéfinies.  Lorsqu'un e-mail est identifié, la règle de transport crée un Rapport d'incident Exchange et le place dans le dossier Boîte de réception de la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics. L'agent Exchange Ipswitch Analytics recherche des éléments à traiter dans le dossier Boîte de réception.

Lorsque l'agent Exchange Ipswitch Analytics se connecte et trouve les éléments dans le dossier Boîte de réception, il déplace certains d'entre eux dans le dossier Ipswitch_Processing. Les éléments présents dans ce dossier sont traités et les métadonnées de transfert de fichiers par pièce jointe d'e-mail qui leurs sont attribuées sont envoyées au serveur Ipswitch Analytics. Une fois les métadonnées envoyées, l'agent Exchange Ipswitch Analytics supprimer les éléments traités du dossier Ipswitch_Processing. Tous les éléments qui provoquent une erreur de traitement sont déplacés vers le dossier Ipswitch_Error.

Lorsque des éléments sont définitivement supprimés d'une boîte aux lettres Exchange, ils sont déplacés vers le dossier masqué Éléments récupérables. Exchange 2013 conserve à cet emplacement les éléments définitivement supprimés jusqu'à expiration de la période de rétention associée.  Le processus en arrière-plan Assistant de boîtes aux lettres Microsoft Exchange 2013 se charge de supprimer les éléments du dossier Éléments récupérables. Une fois un élément supprimé du dossier Éléments récupérables, il est physiquement effacé du système et n'utilise plus d'espace dans la base de données de boîte aux lettres.

Exemple

L'exemple montre les statistiques des dossiers de boîte aux lettres pour la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics.  Ces valeurs indiquent un système Exchange Ipswitch Analytics sain.  

Rétention des éléments supprimés

Le nombre de jours de rétention des éléments supprimés de la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics est de '0'.  Ce paramètre informe l'assistant de dossier Microsoft Exchange 2013 qu'il doit supprimer tous les éléments présents dans le dossier Éléments récupérables à chaque traitement de la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics.

La fréquence de l'assistant de boîte aux lettres

La fréquence de l'assistant de boîtes aux lettres Microsoft Exchange 2013 de votre installation joue un rôle important pour s'assurer que la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics respecte la configuration de capacité de stockage.  Si le dossier Éléments récupérables atteint la capacité configurée, Exchange 2013 empêchera l'agent Exchange Ipswitch Analytics de supprimer des éléments traités du dossier Ipswitch_Processing . L'incapacité de déplacer des éléments du dossier  Ipswitch_Processing empêche l'agent Exchange Ipswitch Analytics de diminuer le nombre d'éléments de la boîte aux lettres. Ceci entraîne l'accumulation des éléments dans le dossier  Boîte de réception . Si la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics atteint le quota défini pour la 'Boîte de réception', Exchange rejettera les nouveaux éléments destinés à la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics. Ces éléments rejetés  seront perdus.

La fréquence par défaut de l'assistant de boîtes aux lettres Microsoft Exchange 2013 est de un jour.

Dans Exchange 2013, l'Assistant Dossier géré est un assistant basé sur des limitations. Ces assistants s'exécutent en permanence et n'ont pas besoin d'être planifiés. Les ressources système qu'ils peuvent consommer sont limitées. Vous pouvez configurer l'Assistant Dossier géré pour qu'il traite toutes les boîtes aux lettres d'un serveur pendant une période déterminée (appelée cycle de travail). Par défaut, le cycle de travail est fixé à un jour. Référence : Microsoft TechNet.

Configuration générale au serveur

La configuration du paramètre  ManagedFolderWorkCycle est générale au serveur de boîte aux lettres Exchange.  

Attention : Modifier la valeur de ManagedFolderWorkCycle pour la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics affecte les autres boîtes aux lettres Exchange hébergées sur le serveur Exchange. Cette opération est déconseillée.  

L'assistant de boîtes aux lettres Microsoft Exchange 2013 peut s'exécuter sur une boîte aux lettres spécifiques en exécutant l'applet de commande Start-ManagedFolderAssistant.  Si vous avez besoin que l'assistant de boîtes aux lettres Microsoft Exchange 2013 s'exécute plus fréquemment sur la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics, envisagez de planifier l'exécution de l'applet de commande Start-ManagedFolderAssistant avec le planificateur de tâches Windows.