Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Limitation des données acquises

Un mécanisme de limitation d'acquisition des données a été introduit en version V2.1 pour limiter le volume de données acquises et ainsi préserver l'équilibre d'utilisation des ressources système.

Les valeurs par défaut des propriétés de limitation sont adaptées à la majorité des systèmes les plus courants. Cependant, sur un système plus puissant, avec des cœurs de processeurs supplémentaires (plus de 8, par exemple) pour améliorer les performances, les valeurs des propriétés de limitation devront être ajustées pour permettre d'augmenter le débit des données acquises, et ainsi permettre l'exécution de plusieurs agents.

Par exemple, doublez les valeurs indiquées ci-dessous pour un système à 16 cœurs. Ces propriétés sont éditables dans config.properties. Plus généralement, les valeurs de corePoolSize et maxPoolSize doivent être identiques, et queueCapacity doit correspondre à la moitié de corePoolSize. Vous devez redémarrer le serveur Analytics pour que les modifications soient appliquées.

ura.appsettings.dataAcquisitionSettings.executor.corePoolSize=20
ura.appsettings.dataAcquisitionSettings.executor.maxPoolSize=20
ura.appsettings.dataAcquisitionSettings.executor.queueCapacity=10