Les administrateurs système ont la possibilité de définir une organisation par défaut. Cette désignation est très utile pour la valorisation de la marque de l'hôte. En l'absence d'organisation par défaut, un utilisateur qui se connecte à l'hôte (sans spécifier d'ID d'organisation) verra la marque Org #0. Avec une organisation par défaut, en revanche, c'est la marque par défaut de l'organisation qui apparaîtra.
Les administrateurs système peuvent activer ou désactiver l'utilisation d'un assistant MOVEit à l'échelle du système. Lorsqu'un assistant est désactivé, les utilisateurs n'y ont plus accès, même s'ils l'ont déjà installé et/ou activé. De plus, les assistants désactivés ne figureront plus sur les pages Options de compte, les pages d'installation automatique des assistants, ou les pages de chargement, de téléchargement ou d'ajout de pièces jointes.
Dans le cas de l'assistant ActiveX, il est possible de spécifier la version minimale autorisée. Les utilisateurs qui ont déjà installé une version de l'assistant supérieure ou égale à celle spécifiée ne seront pas automatiquement invités à télécharger la version la plus récente. Ceci constitue un avantage pour les sites où la procédure d'installation de contrôles ActiveX signés nécessite l'intervention d'un administrateur. Les utilisateurs souhaitant néanmoins migrer vers l'assistant ActiveX peuvent le faire via la page Options de compte dès lors qu'ils disposent de droits suffisants sous Windows.
Pour plus d'informations sur l'assistant MOVEit, reportez-vous à la section Configurer l'assistant de téléchargement.
Lorsqu'il est activé, ce paramètre insère une balise d'actualisation méta en haut de la plupart des pages MOVEit Transfer. Cette balise est configurée pour actualiser les pages une minute après l'expiration de la session IIS, auquel cas l'utilisateur est déconnecté du système MOVEit Transfer. Cette mesure renforce la sécurité du système MOVEit Transfer en empêchant l'utilisateurs de laisser des informations potentiellement sensibles affichées sur son écran pendant de longues périodes. Lorsque l'utilisateur se reconnecte, la page qu'il consultait avant l'actualisation s'affiche automatiquement.
Remarque : ce paramètre ne s'applique PAS aux pages de composition de messages sécurisés dans la mesure où la composition de ces derniers prend un certain temps.