La page Change Package Viewing Settings (Modifier les paramètres d'affichage des paquets) permet à l'administrateur système de configurer deux paramètres d'affichage des paquets pour les administrateurs de l'organisation concernée : Consultation des journaux et affichage des paquets/pièces jointes.
Les paramètres Administrator Package Access (Accès administrateurs aux paquets) déterminent si les administrateurs d'une organisation peuvent afficher les entrées du journal, les paquets et les fichiers Ad Hoc Transfer.
Ces paramètres sont modifiables par les administrateurs système.
Pour accéder à ces paramètres:
Cliquez sur ORGS. Dans la section Licensed Organizations (Organisations autorisées), cliquez sur le nom de l'organisation.
Dans la section Security Information (Informations de sécurité), sur la ligne File/Folder and Ad Hoc UI (Interface utilisateur fichiers/dossiers et Ad Hoc), cliquez sur Change Setting (Modifier le paramètre). La page Change Package Viewing Settings (Modifier les paramètres d'affichage des paquets) s'ouvre.
Effectuez vos sélections pour les champs suivants : Pour enregistrer les modifications, cliquez sur Change Package View Settings (Modifier les paramètres d'affichage des paquets).
Show Ad Hoc Transfer Entries in Log View (Afficher les entrées Ad Hoc Transfer dans l'affichage du journal)
Si cette option est activée, les entrées du journal d'audit associées à Ad Hoc Transfer sont affichées dans la page Logs (Journaux) principale. Les administrateurs peuvent afficher toutes les entrées de journal associées à Ad Hoc Transfer au sein de l'organisation.
Choisissez une option : Activée/Désactivée
Allow Administrators to view user Ad Hoc Transfer packages and files (Autoriser les administrateurs à afficher les paquets et les fichiers Ad Hoc Transfer de l'utilisateur).
Lorsqu'il est activé, ce paramètre :
Permet aux administrateurs de consulter les boîtes aux lettres et les paquets des utilisateurs sous leur contrôle, et de télécharger toutes les pièces jointes associées à ces paquets.
Active les boîtes aux lettres partagées pour les utilisateurs.
L'action de consulter un paquet ou de télécharger une pièce jointe génère une entrée de journal qui est visible pour l'utilisateur. Aucune limite de consultation ou de téléchargement n'est affectée.
Choisissez une option :
— Désactivée
— Les administrateurs peuvent consulter les paquets et les fichiers des utilisateurs, mais les administrateurs de groupe ne le peuvent pas.
— Les administrateurs et les administrateurs de groupe peuvent consulter les paquets et les fichiers des utilisateurs.