Vous pouvez accéder aux boîtes aux lettres utilisées pour le transfert de paquet et les utiliser. Les boîtes aux lettres se trouvent sur le serveur MOVEit.
Les boîtes aux lettres contiennent généralement : Boîte de réception, Eléments envoyés, Brouillons, Modèles et Corbeille. Des boîtes aux lettres personnalisées sont également disponibles.
Suppression de paquets
Vous pouvez supprimer des paquets de la liste des paquets d'une boîte aux lettres.
Des cases à cocher figurent à gauche des paquets.
(Touchez Annuler pour quitter le mode de modification dans l'écran de boîte aux lettres sans effectuer de suppression.)
Remarque : vous pouvez également ouvrir un paquet dans Boîte de réception, Eléments envoyés et Modèles et le supprimer dans ces emplacements.
Les paquets supprimés sont envoyés à la corbeille. Vous pouvez y supprimer des paquets individuels ou vider l'ensemble de la corbeille.
La suppression permanente est disponible uniquement depuis la corbeille.
Remarque : la fonction de suppression dans Boîte de réception, Eléments envoyés, Brouillons et Modèles est équivalente à l'action "Corbeille" dans l'interface Web bureautique. Elle transfère uniquement le paquet vers la corbeille. (La fonction Brouillons et Modèles est différente de celle de l'interface Web bureautique.)
Vous pouvez accéder à un paquet qui vous est envoyé en accédant à votre boîte de réception.
Vous pouvez ouvrir un paquet, accéder aux fichiers joints, répondre, transférer ou supprimer le paquet. (Vous procédez de la même manière avec les paquets envoyés auxquels vous accédez depuis la zone Eléments envoyés.)
Vous pouvez rappeler un paquet que vous avez envoyé en accédant aux éléments envoyés. (Les paquets peuvent être rappelés dès lors que tous les destinataires ne les ont pas affichés.)
Vous pouvez également afficher "Envoyer un accusé" avec les informations journalisées sur l'envoi du paquet. Si nécessaire, les informations contiennent les mots de passe générés automatiquement pour les destinataires non enregistrés.
(Vous pouvez également répondre, transférer ou supprimer les paquets auxquels vous accédez dans les éléments envoyés.)
L'écran du paquet contient le lien Rappeler et le lien Envoyer un accusé.
Le paquet rappelé figure toujours dans la boîte aux lettres des éléments envoyés, mais précédé de la mention "Rappelé".
Vous pouvez accéder à un brouillon de paquet que vous avez enregistré dans votre boîte aux lettres Brouillons pour le terminer et l'envoyer. (De même, vous pouvez accéder à un modèle existant dans votre boîte aux lettres Modèles pour le terminer et l'envoyer.)
Le paquet s'ouvre dans l'écran Nouveau.
Vous pouvez supprimer des paquets de la liste des paquets d'une boîte aux lettres. Vous pouvez également ouvrir un paquet dans Boîte de réception, Eléments envoyés et Modèles et le supprimer dans ces emplacements.
Les paquets supprimés sont placés dans la corbeille dans laquelle vous pouvez les supprimer définitivement.
Vous pouvez y supprimer des paquets individuels ou vider l'ensemble de la corbeille.
Des cases à cocher figurent à gauche des paquets.
(Touchez Annuler pour quitter le mode de modification dans l'écran Corbeille sans effectuer de suppression.)
Remarque : vous pouvez également ouvrir un paquet dans la corbeille et l'y supprimer définitivement.