Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Partage de dossiers sécurisé

Les contrôles de l'administrateur et la licence de Partage de dossiers sécurisé doive être en place avant que vous ne puissiez octroyer aux utilisateurs réguliers de MOVEit Transfer l'autonomie de partager leurs dossiers et sous-dossiers avec des utilisateurs temporaires/invités et d'autres utilisateurs réguliers.

Voici des points importants dont il convient de tenir compte pour les administrateurs de MOVEit Transfer :

TransferTip Pour des instructions sur la manière dont les utilisateurs réguliers de MOVEit Transfer partagent des dossiers, consultez la section Partager un dossier du Guide de l'utilisateur ou du Guide de l'administrateur de MOVEit Transfer.

Étape de la configuration d'un environnement de partage de dossiers sécurisé dans MOVEit Transfer

Pour activer le partage de dossiers sécurisé, vous devez :

Installation. Installez MOVEit Transfer 2018 avec une licence qui comprend Partage de dossiers sécurisé. (En général, cela se produit au moment de l'installation.)

Plan/Choose (Planifier/choisir). Choisissez les organisations/utilisateurs qui bénéficieront de l'autonomie accrue et la plus grande puissance de partage et de collaboration.

Delegate Authority (Délégation de pouvoir). Permettez aux utilisateurs de briser l'héritage des permissions du dossier parent et de partager avec d'autres utilisateurs. à des utilisateurs réguliers (dans le cadre de la stratégie des utilisateurs du dossier local ou par dossier).

Remarque : Le fait d'activer d'abord le partage sécurisé des dossiers constitue une meilleure pratique pour une organisation MOVEit Transfer conçue pour une utilisation hors production, ou vous pouvez décider des utilisateurs qui bénéficieront de l'augmentation de l'autonomie et de la collaboration. Une fois que vous avez compris les capacités et les modes d'utilisation, il s'avère optimal de déployer ses capacités dans le cadre de la production organisation par organisation.