Pour accéder à ces paramètres : Dans le volet gauche, cliquez sur SETTINGS (PARAMÈTRES). Dans la section Security Policies (Stratégies de sécurité), localisez la ligne User Settings (Paramètres d'utilisateur). Cliquez sur Folder Quotas (Quotas de dossier).
Spécifie le paramètre de quota de dossier d'utilisateur pour l'organisation. Les paramètres d'avertissement de quota de dossier sont également utilisés pour les quotas par dossier.
Spécifie le paramètre du dossier par défaut de l'utilisateur chroot par défaut pour l'organisation.
Les utilisateurs pour lesquels cette option est activée constateront que leur dossier par défaut est leur dossier racine lors de leur connexion via les interfaces FTPS et SFTP. La valeur configurée sera appliquée à tous les nouveaux utilisateurs, et la possibilité sera donnée d'appliquer également le nouveau paramètre aux utilisateurs existants.
Si les autorisations sont mises en cache, le système n'a pas besoin de les recréer entre chaque session active. Des délais de conservation en cache plus longs permettent de réduire les temps de latence perçus par les utilisateurs dans les cas où MOVEit Transfer doit générer un nouvel ensemble d'autorisations.
Contrôlez la durée pendant laquelle les autorisations liées au dossier personnel d'un utilisateur restent en cache et sont maintenues dans la base de données MOVEit Transfer une fois que toutes les sessions associées à cet utilisateur sont terminées.
Contrôlez la durée pendant laquelle les autorisations liées au dossiers FileAdmin et Admin restent en cache et sont maintenues dans la base de données MOVEit Transfer une fois que toutes les sessions associées à cet utilisateur sont terminées.