La fonction de parcs de serveurs de MOVEit est utile lorsque vous avez besoin d'un environnement haute disponibilité, car vous avez la possibilité d'ajouter des serveurs pour ajouter des capacités. Un parc de serveurs partage une base de données et un magasin de fichiers communs entre tous les nœuds et offre une meilleure disponibilité en mettant le système à l'échelle pour augmenter sa capacité.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Parcs de serveurs dans ce guide. À noter que la solution de parc de serveurs n'est à l'heure actuelle pas compatible avec les solutions Ipswitch Failover.
Nous recommandons Ipswitch Failover pour les utilisateurs nécessitant une solution de basculement et/ou de reprise d'activité. Nous pouvons travailler avec vous pour configurer trois scénarios de base :
Nous avons testé les scénarios suivants en utilisant MOVEit Transfer 8.2 (et les versions ultérieures) avec Ipswitch Failover dans l'environnement de test suivant :
Machine 1 (principale) :
La machine 2 (secondaire) située sur le réseau local et la machine 3 (tertiaire) située sur un réseau distant doivent avoir les mêmes spécifications que la machine 1.
Reportez-vous à la section consacrée à Ipswitch Failover Heartbeat dans le Guide de l'administrateur d'Ipswitch Failover pour obtenir une description de la configuration d'Ipswitch Failover ainsi que des instructions détaillées.
Des conseillers spécialistes d'Ipswitch Failover sont à votre disposition pour vous aider à configurer MOVEit dans le cadre de ces scénarios de basculement et de reprise d'activité.