Les paquets sont similaires à des e-mails. Un paquet contient une note et une ou plusieurs pièces jointes et est envoyé à des personnes ou à des groupes particuliers. Les fichiers qui ne sont pas envoyés comme pièces jointes de paquets sont transférées sur un serveur MOVEit et un nouvel e-mail de notification de paquets est envoyé au destinataire pour les informer qu'un paquet les attend. Les destinataires peuvent cliquer sur le lien Web dans la notification, se connecter à MOVEit, et afficher le paquet, où ils peuvent télécharger les fichiers.
Si l'option est activée, un destinataire peut également répondre à un paquet et envoyer des pièces jointes supplémentaires, qui seront également chargées sur le serveur de transfert de fichiers. L'administrateur de l'entreprise peut définir des options permettant de déterminer qui peut envoyer et recevoir des paquets, maintenir les quotas d'utilisateurs et de paquets et contrôler l'expiration des paquets et les limites de téléchargement.
Les paquets sont stockés dans les boîtes aux lettres.
Vous pouvez également accéder aux boîtes aux lettres partagées des autres utilisateurs MOVEit Transfer si votre administrateur a activé cette fonction.