Vous pouvez effectuer cette tâche si vous disposez des droits adéquats.
Pour ajouter un dossier dans le dossier actuel :
Dans le volet gauche, cliquez sur DOSSIERS. Un tableau répertorie les fichiers et sous-dossiers actuellement affichés dans le dossier. Sous le tableau, cliquez sur Ajouter un dossier. La page Ajouter un nouveau dossier s'ouvre.
Indiquez le nom du dossier. Si le dossier parent n'est pas un dossier racine, sélectionnez la manière dont le nouveau dossier hérite des droits explicites du parent. La plupart des autres paramètres de dossier sont automatiquement copiés à partir du parent.
Options d'héritage :
Toujours hériter du parent : Active l'option Hériter de l'accès du parent, afin que le nouveau dossier hérite des droits d'accès explicites existants et futurs du parent.
Copier du parent mais ne pas hériter les modifications futures du parent: Les droits explicites existants du dossier parent sont appliqués au nouveau dossier, mais l'option Hériter de l'accès du parent n'est pas activée. Le nouveau dossier hérite des droits explicites existants du parent, mais les modifications futures des droits du parent ne sont pas héritées.
Effacer et ne pas hériter de modifications futures du parent : Le nouveau dossier est créé, mais aucun droit n'est copié à partir du parent. N'active pas l'option Hériter de l'accès du parent.