Modifier les paramètres de maintenance automatique
Les paramètres de maintenance contrôlent le nettoyage des anciens fichiers, les sous-dossiers vides, le vieillissement des nouveaux fichiers et le quota de fichier du dossier. Les nettoyages automatisés sont réalisés en même temps que les tâches nocturnes planifiées.
Les quotas sont toujours actifs et appliqués immédiatement.
Pour modifier les paramètres de maintenance automatiques d'un dossier :
Dans le volet gauche, cliquez sur DOSSIERS. Dans la liste des dossiers, cliquez sur l'icône en forme d'engrenage () du dossier. Repérez la section Modifier les paramètres de maintenance automatique.
Choisissez vos champs et cliquez sur Mettre à jour les paramètres de maintenance.
Remarques :
Le fait d'affecter au paramètre Supprimer les sous-dossiers vides sélectionnés après une valeur de 0 signifie qu'aucun sous-dossier vide n'est supprimé, même si le Nettoyage est activé.
Chaque fois qu'un fichier ou un sous-dossier est ajouté ou supprimé d'un dossier, un horodatage interne est mis à jour. Par conséquent, les dossiers sont supprimés automatiquement lorsqu'ils sont vides et que leur horodatage de dernière activité interne est plus ancien que la valeur du paramètre Supprimer les sous-dossiers vides sélectionnés après n jours.