Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Afficher/appliquer des paramètres de partage

Vous pouvez afficher ou configurer des attributs de partage grâce à la section Partage de dossiers de la page Paramètres. Les paramètres disponibles dépendent de votre type d'utilisateur.

Les actions que vous pouvez généralement effectuer à partir de cette page sont :

Sur la page Dossiers, cliquez sur un dossier pour l'ouvrir. Puis cliquez sur le bouton Partage et paramètres (s'il est disponible).

Boîte de dialogue Partage de dossiers accessible depuis Paramètres ou Partage et paramètres

Remarque : Pour les situations où votre utilisateur n'est pas configuré pour partager des dossiers, le fait de cliquer sur les paramètres ou Partage et paramètres ne vous permet que de modifier le nom et la description du dossier.

Folder Access (Sharing) Permission Selections by User Type (Sélections des permissions d'accès à des dossiers (partage) par type d'utilisateur)

Les sélections des permissions d'accès à des dossiers (partage) pour un dossier dépendent du type d'utilisateur de la personne à l'origine du partage.

Personnaliser les permissions de partage (briser les permissions de dossier héritées d'un parent)

Les utilisateurs avec des permissions de partage de dossiers peuvent partager des dossiers et avec des permissions d'accès qui varient par rapport au dossier parent.

Si les permissions du dossier actuel sont chaînées pour qu'elles soient identiques aux paramètres du dossier parent, lorsque vous essayez d'ajouter un accès à des utilisateurs, la boîte de dialogue Personnaliser les autorisations de partage s'affiche. Cliquez sur OK pour briser la relation avec les permissions du dossier parent et définissez des permissions personnalisées pour ce dossier.

CustomSharePermissions

Afficher/rétablir les permissions parentes

Si un dossier possède des permissions de partage « personnalisées » (des permissions qui varient par rapport au dossier parent), à partir de la page Paramètres de dossier, vous pouvez :

Réactiver les comptes des utilisateurs temporaires

Les utilisateurs temporaires peuvent expirer en fonction de la stratégie, par exemple une fenêtre prédéterminée, un intervalle d'inactivité ou un quota de téléchargement. Si l'option est configurée, votre administrateur peut vous permettre de réactiver des utilisateurs temporaires inactifs.

Si vous n'êtes pas autorisé à réactiver un ou des utilisateurs temporaires, vous pouvez contacter l'administrateur de votre organisation pour obtenir de l'aide.

Ce symbole...

indique...

disponible pour la personne qui partage...

Un attribut ou un compte utilisateur est inactif (verrouillé).

Aucun.

La personne qui partage le dossier peut le réactiver pour le compte d'un utilisateur temporaire.

Cliquez pour réactiver cet utilisateur.

[Pas de symbole de déverrouillage]

La personne qui partage un dossier ne peut pas activer cet utilisateur temporaire en raison de l'ensemble actuel d'autorisations de la personne à l'origine du partage.

(Contactez l'administrateur de votre organisation pour plus d'informations.)

Liste d'accès aux dossiers partagés (Le compte d'un utilisateur temporaire inactif est affiché en rouge.)