Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Charger un fichier

Messages que vous pourriez recevoir (en raison d'un événement de téléchargement ou de téléchargement)

Le téléchargement d'un fichier dans un dossier peut déclencher des événements de notification pour vous, un groupe ou d'autres utilisateurs associés au dossier. Le tableau suivant énumère certains de ces événements de notification.

Type de notification

Description

Confirmation de transfert

Vous pouvez recevoir un e-mail de confirmation de transfert lorsque vous avez transféré un fichier. Cette option est désactivée par défaut.

Notification de nouveau fichier

Les autres utilisateurs peuvent recevoir un e-mail indiquant le téléchargement d'un nouveau fichier lorsque vous avez transféré un fichier. Cette option est activée par défaut. Cependant, vous ne recevrez PAS de notification de nouveau fichier si vous transférez un fichier dans VOTRE dossier personnel.

Accusé de réception

Lorsqu'une personne télécharge votre fichier depuis MOVEit, vous pouvez également recevoir un accusé de réception. Cette option est désactivée par défaut.

Avertissement de fichier non téléchargé

Si votre fichier n'a pas été téléchargé dans le délai imparti, vous pouvez recevoir un message « Pas encore téléchargé » vous prévenant que la personne ou le processus supposé(e) récupérer le fichier ne l'a pas encore fait. Cette option est désactivée par défaut. Il est utile dans les cas où le téléchargement d'un paquet ou d'un fichier est assorti d'une date d'expiration.

Notification de livraison

Si Ad Hoc Transfer est activé, il se peut que vous receviez un e-mail appelé notification de livraison lorsqu'un destinataire du message lit le paquet ou télécharge un fichier du paquet.

Analyse de contenu pour la prévention contre les virus et les pertes de données

Si votre administrateur a activé l'analyse du contenu et qu'un virus ou une infraction de la politique des données est détecté(e) dans un fichier que vous avez sélectionné en vue de le transférer, le navigateur affiche une erreur et bloque le fichier, ou met le fichier en quarantaine. Les noms des fichiers et les entrées dans le champ Notes sont également analysés concernant les infractions de la politique des données. Si l'analyse du contenu résulte en la mise en quarantaine d'un fichier, il sera téléchargé, mais le fichier ne sera pas disponible au téléchargement. Si l'analyse du contenu aboutit au blocage d'un fichier, vous recevez un message « Bloqué pour violation DLP ».