Important : L'assistant ActiveX fonctionne uniquement avec Internet Explorer. Il est fourni à des fins de compatibilité avec les anciens sites MOVEit Transfer. Il est recommandé d'utiliser le gestionnaire de téléchargement/téléchargement intégré (« Assistant Javascript »).
Pour sélectionner plusieurs fichiers dans le même dossier, appuyez sur la touche Contrôle et maintenez-la enfoncée. L'assistant de transfert peut transférer simultanément des fichiers provenant de différents répertoires et lecteurs. En ajoutant des dossiers, vous pouvez transférer des fichiers dans Ce répertoire et tous les sous-répertoires ou dans Ce répertoire uniquement.
Lorsque le transfert est terminé, un résumé du transfert s'affiche :
Remarque : Pour utiliser l'Assistant ActiveX sur Windows Server 2016, Windows 10 et Windows 8.1, vous devez généralement utiliser Internet Explorer (IE) en tant qu'administrateur Windows ou désactiver d'abord le mode protégé dans IE.
Il se peut que vous deviez procéder comme suit :
Pour modifier les paramètres de sécurité de cette manière :
Internet Explorer DOIT être configuré pour accepter les commandes ActiveX SIGNÉES et pour exécuter JavaScript, et l'utilisateur final doit cliquer manuellement sur Oui pour télécharger/accepter/installer la commande de l'assistant de téléchargement ActiveX.
La désinstallation de l'assistant de téléchargement est obligatoire pour la version d'ActiveX.
Pour réinstaller l'assistant, relancez Internet Explorer et reconnectez-vous à MOVEit. Sur la première page affichant les options de chargement, l'assistant de chargement MOVEit va être téléchargé et réinstallé.
Configurer l'assistant
Lorsque les assistants sont activés, vous pouvez les configurer :
Préférences de l'assistant (utilisateurs d'IE et d'Edge)
Lorsque l'option est activée, MOVEit Transfer utilise ActiveX plutôt que l'assistant JavaScript. ActiveX et Java doit être désactivé avant que vous ne puissiez activer l'assistant JavaScript.
Une fois l'assistant activé, il est disponible sur toutes les pages autorisant les transferts, telles que la page Dossiers et la page Envoyer un paquet.
Remarque : Les contrôles d'intégrité des téléchargements ne sont pas automatiques pour l'assistant JavaScript. Après le téléchargement, vous pouvez sélectionner le fichier téléchargé pour lancer la vérification.
Vous pouvez désactiver un assistant installé ou activé.