Utilitaire de configuration MOVEit Transfer (DMZConfig)
L'utilitaire de configuration MOVEit Transfer est une application Windows (DMZConfig2.exe ou DMZConfig.exe dans les versions antérieures) qui contrôle la configuration de l'ensemble du système MOVEit Transfer. Vous devez le lancer et l'exécuter localement sur l'hôte du serveur sur lequel MOVEit Transfer est installé. Pour exécuter l'utilitaire, vous devez soit connecter une session de bureau à distance à l'hôte du serveur, soit y avoir un accès physique. Vous aurez également besoin d'autorisations d'exécution ou de niveau administrateur appropriées pour lancer l'utilitaire.
Lancez l'utilitaire de configuration MOVEit Transfer (sur l'hôte du serveur MOVEit Transfer) :
À partir des applications sur l'hôte Windows Server :
À partir de l'écran de démarrage du serveur Windows, cliquez sur pour parcourir vos applications hôte Windows Server et trouver la sélection configuration de MOVEit Transfer. Cliquez dessus.
À partir de l'invite de commande Windows (cmd.exe).
Ouvrez une fenêtre de commande et appelez directement l'exécutable.
Par exemple :
MOVEit Transfer Lancement de l’utilitaire de configuration (onglet Base de données affiché)
Utilisation typiques
L'utilitaire MOVEit Transfer vous permet d'afficher, d'appliquer et de gérer MOVEit Transfer les paramètres par défaut du système, tels que :
Afficher ou mettre à jour la licence actuelle.
Configuration du protocole de transport (FTP/SSH).
Niveau de journalisation et débogage.
Prise en charge et sélection de chiffrement.
Configuration de la chaîne de connexion à la base de données.
Sélection du système de fichiers.
Sélection du serveur de messagerie
Et bien plus encore...
Onglet License (Licence)
Les licences de produit sont distribuées sous la forme d'un fichier de licence. Si vous avez déjà un fichier de licence, son numéro de série est indiqué dans le champ Licence.
Pour ajouter ou mettre à jour un fichier de licence
Pour ajouter un fichier de licence, cliquez sur Import License File (Importer un fichier de licence).
Une boîte Parcourir s'ouvre.
Sélectionnez la licence et importez-la. Toute modification du champ de licence prend effet immédiatement, mais les services MOVEit Transfer peuvent nécessiter une réinitialisation de IIS.
Sur l'hôte Windows où MOVEit Transfer est ouvert, ouvrez une fenêtre d'invite de commandes (cmd.exe) et réinitialisez le service IIS. Par exemple :
C:\Users\Administrator>iisreset
Tentative d'arrêt...
Les services Internet ont été arrêtés avec succès
Tentative de démarrage...
Les services Internet ont redémarré avec succès
Transfert de la licence de fonctionnalité
Statut de la fonction de transfert est un tableau en lecture seule qui répertorie les fonctionnalités du produit incluses avec votre licence actuelle, leur état et la date d'expiration de chaque fonctionnalité.
La licence de fonctionnalité peut être l'une des suivantes :
Production.
Évaluation. Licence pour évaluation uniquement. Les fonctionnalités d'évaluation se comportent comme les options de productions, mais sont désactivées lorsqu'elles arrivent à expiration.
Désactivé.
Affichage de la licence de l'utilitaire de configuration
Description des fonctions :
Base License - # organizations (Licence de base - nombre d'organisations) : Nombre d'organisations que cette licence MOVEit Transfer peut actuellement prendre en charge. Lorsque vous achetez MOVEit Transfer, une licence de base pour au moins une organisation est comprise.
API MOVEit Transfer : Lorsqu'elle est activée, cette fonction permet à un nombre illimité de copies d'interface API MOVEit Transfer de se connecter à MOVEit Transfer. Remarque : Il est possible que votre licence API MOVEit Transfer limite le nombre de clients pouvant être déployés.
Ad Hoc Transfer : MOVEit Transfer peut être utilisé pour envoyer des paquets sécurisés sous la forme d'e-mails, avec des fichiers en pièces jointes. Les paquets peuvent être composés en ligne à l'aide de l'interface Web ou lus/composés à l'aide de Microsoft Outlook.
Web Farm - # nodes (Batterie de serveurs Web - nombre de nœuds) : Cette option permet le déploiement du serveur dans une batterie de serveurs Web et contrôle le nombre de nœuds pouvant être déployés. Chaque serveur MOVEit Transfer déployé dans une telle configuration est comptabilisé comme un nœud.
Files and Folders (Fichiers et dossiers) : MOVEit Transfer peut être utilisé pour accéder à des fichiers et dossiers à l'aide de l'interface Web.
User Bands - # Users (Groupes d'utilisateurs - Nombre d'utilisateurs) : Nombre maximum d'utilisateurs (système) autorisés, par licence de groupe d'utilisateurs :
1 à 50 utilisateurs
51 à 200 utilisateurs
251 à 500 utilisateurs
Nombre illimité d'utilisateurs
Remarque : Les licences MOVEit prenant en charge AS2 et AS3 sont contrôlées dans MOVEit Automation ; MOVEit Transfer ne nécessite aucune licence supplémentaire.
Mobile interface (Interface mobile) : Avec cette option de licence, les applications mobiles MOVEit (iOS et Android) et le navigateur Web mobile (iOS et Android) peuvent être utilisés pour accéder à MOVEit Transfer.
Gateway.Permet des points d'entrée à charge équilibrée à partir de la DMZ vers des parcs de serveurs MOVEit Transfer.
Partage sécurisé de dossiers. Active le partage collaboratif des dossiers entre les utilisateurs réguliers et temporaires (et pas seulement les administrateurs). (Les administrateurs peuvent encore contrôler et remplacer les utilisateurs qui peuvent effectuer des partages.)
Onglet Status (État)
L'onglet État vous permet de configurer et d'afficher :
État actuel du serveur et du service.
Détails du journal de diagnostic actuel et paramètres de taille maximale.
Fréquence d'écriture du journal.
Taille maximale du journal.
Affichage de l'état de l'utilitaire de configuration avec taille maximale du journal et intervalle d'écriture (écriture après un intervalle de 60 secondes, illustré)
Diagnostic Log Settings (Paramètres de journalisation des diagnostics)
Utilisez le panneau Paramètres du journal de diagnostic pour configurer la mesure du détail des événements consignés et de la fréquence d'écriture sur le disque.
Niveau de débogage
L'augmentation du détail des messages de journal permet aux administrateurs système d'avoir plus de visibilité sur les différents systèmes qui contribuent aux fonctions normales du système MOVEit Transfer, notamment l'application principale, les services FTP et SSH.
Les systèmes de production de longue durée dans un état stable fonctionnent généralement dans le paramètre Erreur fatale. Au fur et à mesure que vous augmentez les détails de journalisation enregistrés, vous augmentez les opérations d'E/S sur disque et le temps de traitement du processeur généralement utilisé pour les opérations de l'hôte MOVEit Transfer (interface utilisateur Web et transactions de base de données, téléchargement (écriture), téléchargement (lecture), etc.).
Niveau du journal de diagnostic/débogage
Description
Rien
N'écrit pas de messages de journal sur le disque.
Erreurs fatales
Enregistre uniquement les événements les plus graves.
Contrôle de cohérence
Inclut les erreurs utilisateur mineures, telles que les erreurs de vérification de cohérence.
Connecter
Inclut les informations sur la connectivité et le réseau.
Message de fichier
Inclut les messages de transaction de fichier.
Quelques débogages
Inclut les messages au niveau du débogage.
Débogage complet/total
Inclut les informations de débogage exhaustives.
Taille max.
Taille maximum en méga-octets du fichier journal avant qu'il ne soit renommé et qu'un nouveau fichier ne soit créé à sa place.
Options du journal des composants système de MOVEit Transfer
Web : permet de définir le niveau de débogage pour l'interface Web et les composants de planification de MOVEit Transfer.
FTP : permet de définir le niveau de débogage pour le composant FTP de MOVEit Transfer.
SSH : permet de définir le niveau de débogage pour le composant SSH de MOVEit Transfer.
[Écrire un enregistrement de journal sur la fréquence du disque]
Vider après chaque écriture. (Idéal pour le débogage) Écrivez chaque enregistrement de journal dès que possible. (Sinon, écrivez par lots en fonction du Vidage périodique)
Visage périodique. (Idéal pour la performance/production) Sauvegardez les enregistrements du journal et écrivez-les par lots après l'intervalle de vidage périodique.
L'utilisation de détails élevés et d'une courte période de vidage (intervalles d'écriture agressifs) peut avoir un impact sur les performances.
En production, définissez le niveau de débogage de l'application de base sur User Errors (Erreurs utilisateur) et les niveaux de débogage FTP et SSH sur Connect Messages (Messages de connexion).Tous les administrateurs système peuvent définir les niveaux de débogage et télécharger les journaux qui en résultent.
Primary Services (Services principaux)
Dans cette section, vous pouvez :
Démarrer tous les services
Interrompre tous les services
Spécifier l'intervalle d'actualisation
Pour chaque service, l'écran affiche :
Nom du service
État du service
Un bouton pour démarrer/interrompre le service.
Important : Le redémarrage du service d'état Xfer efface Affichage en direct. À mesure que de nouvelles données arrivent, Affichage en direct remplit les tableaux de résumé et d'état.
Sections du service High Availability (Haute disponibilité) et du service Load Balancing (Équilibrage de charge)
Service High Availability (Haute disponibilité) - apparaît si MOVEit Transfer se trouve au sein d'une batterie de serveurs Web
Service Load Balancing (Équilibrage de charge) - apparaît si l'équilibrage de la charge réseau Windows est l'équilibreur de charge de la batterie de serveurs Web.
Vous pouvez :
Afficher l'état de chaque service
Démarrer ou interrompre chaque service
Démarrer ou interrompre tous les services.
Remarque : Cliquer sur Start All (Démarrer tout) et Stop All (Interrompre tout) dans la section Primary Services (Services principaux) permet également de démarrer et d'interrompre les services High Availability (Haute disponibilité) et Network Load Balancing (Équilibrage de charge réseau).
Chemins d'accès
Sections :
Dossiers : Emplacements des composants principaux du système MOVEit.
URL : Adresses utilisées pour accéder aux services MOVEit.
Avertissement : La plupart des valeurs Folder (Dossier) listées ci-dessous sont également enregistrées à des emplacements actuellement non contrôlés par l'utilitaire de configuration MOVEit Transfer. Avant de déplacer une base de données MySQL ou un système de fichiers cryptés vers un autre emplacement, vérifiez d'abord les recommandations actuelles dans la base de connaissance du site d'assistance PSC/MOVEit.
Les dossiers et leur contenu
Web App : Tous les fichiers de l'application Web nécessaires pour exécuter MOVEit Transfer.
Non-Web : fichiers spécifiques à MOVEit Transfer nécessaires aux fonctions internes du programme.
Files : Système de fichiers racine pour MOVEit Transfer. Si le système de fichiers racine est stocké sur un emplacement distant, cliquez sur Advanced (Avancé) pour configurer le chemin d'accès UNC de l'emplacement distant ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe nécessaires pour y accéder.
Pour plus d'informations sur l'utilisation d'un emplacement distant pour le système de fichiers racine, reportez-vous à la section System Internals - Remote Filesystem (Systèmes internes - Système de fichiers distant).
ISAPI : Fichiers ISAPI de MOVEit nécessaires pour effectuer des transferts sécurisés.
Database : Indique l'emplacement de MySQL, s'il s'agit du moteur de base de données utilisé par MOVEit Transfer.
URL
Machine : Utilisée pour accéder à l'authentification et à d'autres services depuis MOVEit Transfer. Cette URL doit se rapporter aux machines locales (localhost). Les URL sont générées pendant l'installation de MOVEit et ont rarement besoin de changer, sauf dans les cas où les règles d'accès IIS ont été modifiées.
Machine2 : dérivée de l'URL Machine.
Ignore certificate problems on machine URLs (Ignorer les problèmes de certificats sur les URL de la machine) : si elle est sélectionnée, cette option permet l'utilisation des URL machine commençant par « https », même si le certificat de ce serveur Web n'a pas été émis par une autorité de certification de confiance. Ce paramètre vous permet de définir le paramètre IIS Require Secure connection (Connexion sécurisée demandée). Dans ce cas, vous devez utiliser https pour l'URL machine.
Base : URL utilisée pour connecter les utilisateurs à l'interface de MOVEit Transfer.
Si aucun nom DNS n'est disponible ou si le nom DNS n'est pas résolu, vous devez utiliser une adresse IP.
Si vous avez installé un certificat SSL, spécifiez le protocole https.
Cette propriété peut permettre une connexion sécurisée à MOVEit Transfer en présence d'un certificat de test potentiellement non confirmable par une source fiable. Là où les URL machine sont souvent définies pour l'hôte local, elles ne doivent généralement pas utiliser le chiffrement https.
Si les URL machine doivent utiliser le chiffrement https et si le certificat n'est pas fiable, vous devez définir ce champ afin que le FTP puisse communiquer avec les URL machine.
Système de fichiers
Système de fichiers indique si le magasin de fichiers actuel est Windows/UNC ou un autre, tel qu'un service cloud évolutif, comme les Blob Windows Azure.
Type de système de fichiers
Cette section indique le système de fichiers que vous avez choisi lors de l'installation. (Il est également possible de migrer d'un partage local ou UNC de Windows vers des Blob Azure.) Cette section est en lecture seule.
Paramètres de stockage Azure Blob (disponible si le stockage Azure Blob est utilisé)
Compte de stockage. Il s'agit du nom du compte de stockage configuré dans le portail de gestion Microsoft Azure.
Exemple : https://example.blob.core.windows.net/midmz2019
— où example correspond au nom du compte de stockage.
— Et où midmz2019 est le nom du Conteneur.
Clé. Clé API utilisée pour créer une chaîne de connexion lors de l'authentification sur le service de stockage sans une URL SAS prédéfinie. Elle doit correspondre à la clé principale ou secondaire utilisée dans le service (Elle est généralement copiée à partir du service de gestion Azure - vous pouvez la voir et la régénérer à partir du portail de gestion Azure.)
Avertissement : La régénération d'une clé primaire ou secondaire sur le portail Azure ou son équivalent la révoque de manière efficace. Pour assurer la disponibilité du magasin de fichiers Blob, veillez à conserver une clé valide (principale ou secondaire) dans les informations de connexion figurant dans la configuration de MOVEit Transfer.
Conteneur. Conteneur de stockage (en réalité le dossier de niveau supérieur) où se trouve votre magasin de fichiers MOVEit Transfer.
Onglet du système de fichiers de l'utilitaire de configuration (affiché après la sélection du stockage Blob Azure lors de l'installation)
Adresse de courrier électronique
Sections :
Configuration SMTP : Paramètres pour le serveur de messagerie.
Adresses e-mail principales : Adresses e-mail utilisées pour envoyer et recevoir des messages du serveur MOVEit.
Configuration SMTP
Server (Serveur) : Adresse IP ou nom DNS du serveur de messagerie à utiliser pour envoyer un e-mail.
Timeout (Délai d'expiration) : Nombre de secondes après lequel le client SMTP contrôlé par MOVEit Transfer arrive à expiration. L'expiration de délai se produit lorsque MOVEit Transfer n'est pas en mesure de terminer l'opération d'envoi (par exemple, un envoi de paquet ou de notification) avec le serveur SMTP.
Username/Password (Nom d'utilisateur/mot de passe) : Informations d'identification SMTP.
Enable SSL (Activer SSL). Activez SSL/TLS entre le serveur MOVEit Transfer et le serveur SMTP pour éviter un espionnage et une falsification des messages (les fichiers sont déjà chiffrés).
Ignore Certificate Errors (Ignorer les erreurs du certificat). Ignorez les cas où le certificat trouvé sur le serveur ne peut pas être vérifié avec un organisme de certification (par exemple, des cas où le certificat est autosigné mais utilisé sur un hôte fiable).
Adresses e-mail principales
Default From (Expéditeur par défaut) : Adresse de retour qui sera utilisée pour envoyer des messages d'information de MOVEit Transfer.
Send Errors To (Envoyer les erreurs à) : Adresse e-mail à laquelle sont envoyés les messages d'erreur de MOVEit Transfer. Le planificateur envoie les rapports d'erreur à cette adresse.
Séparez les adresses e-mail par une virgule. Par exemple, support1@mymoveit.com,support2@mymoveit.com est une adresse valide. Cependant, la plupart des sites utilisent une liste de diffusion ou un alias contrôlé sur le serveur de messagerie pour envoyer un e-mail à plusieurs adresses.
Envoyer des alertes système critiques à : Cible/destinataire de courrier électronique distinct pour les cas où MOVEit Transfer détecte les événements de haute gravité et de basse fréquence. Par exemple, il peut s'agir d'un ingénieur d'exploitation spécifique, de la liste d'astreinte d'un groupe informatique ou d'une autre partie individuelle responsable d'un calendrier de notification ou d'escalade.
Si vous avez besoin d'options de messagerie plus sophistiquées, telles que l'authentification ou la mise en file d'attente, configurez le serveur SMTP IIS local. L'utilisation d'un serveur SMTP local est recommandée pour les sites à volume élevé afin d'éviter d'attendre les réponses des serveurs de messagerie distants.
Voir le sujet intitulé Notifications d'événements critiques, qui répertorie les types d'événements qui déclenchent des notifications d'alerte système critique.
Paramètres
L'onglet Paramètres comprend les sous-sections suivantes :
Collecte de statistiques : Statistiques de performance et enregistrement de l'état.
Paramètres CORS : le serveur MOVEit Transfer indique aux clients (comme le complément Outlook) qu'ils doivent autoriser l'accès à ces derniers.
Autres paramètres : Paramètres de serveur pour les masques d'IP, le délai d'expiration et l'espace disque.
Collecte de statistiques
MOVEit Transfer interroge périodiquement le serveur local pour recueillir des statistiques de performances et d'état et les enregistrer dans une base de données pour les traiter ultérieurement. Les paramètres de collecte de statistiques déterminent le fonctionnement de ce mécanisme de collecte de statistiques. For more information, see Service SysStats.
Retention (Conservation) : Temps de conservation des enregistrements dans la base de données des statistiques. Par défaut : 30 jours
Interval (Intervalle) : Fréquence à laquelle le processus de collecte de statistiques interroge le serveur local. Par défaut : 323 secondes.
Long Process Skip Count : (Exécutions de processus long ignorées) : MOVEit Transfer enregistre la quantité d'espace disque utilisée dans les différents dossiers DMZ du serveur, en calculant récursivement la taille en octets de tous les fichiers et sous-dossiers des dossiers sélectionnés. Puisque ce processus peut demander beaucoup de temps et de ressources, ces statistiques ne sont pas collectées à chaque fois que le processus de collecte de statistiques est exécuté. Cette fonction détermine le nombre d'exécutions que le processus ignore avant de collecter les statistiques. Par défaut : 72 exécutions.
Paramètres du serveur pour le partage des ressources d'origine croisée (CORS)
Le complément MOVEit Transfer Ad Hoc pour Outlook doit accéder à des ressources qui ne résident pas sur le même port, le même schéma ou le même domaine hôte que le serveur MOVEit Transfer. Lorsqu'un utilisateur exécute le complément Ad Hoc Outlook, celui-ci doit d'abord accéder aux ressources spécifiques au cadre du complément Microsoft avant de pouvoir se connecter au serveur MOVEit Transfer. Vous devez donc ajouter une exception CORS personnalisée qui permet au serveur MOVEit Transfer d'indiquer au client Outlook que ce partage d'origine croisée est autorisé.
Panneau de réglages CORS dans l'onglet Paramètres
Réglage CORS du serveur MOVEit Transfer
Description
Aucun
Meilleure pratique lorsqu'on ne sert pas les clients utilisant le complément MOVEit Transfer Ad Hoc pour Outlook. CORS non autorisé. Par défaut.
Basic
Ce n'est pas une bonne pratique. Reflète la valeur de l'agent utilisateur (client) Access-Control-Allow-Origin (Accès-Contrôle-Autoriser-Origine). Non recommandé pour les demandes comprenant des informations d'identification personnelle (PII).
Tout
Ce n'est pas une bonne pratique. Le plus permissif.
Personnalisé
Meilleures pratiques. Limite le comportement de Access-Control-Allow-Origin (Accès-Contrôle-Autoriser-Origine) à un schéma, un domaine ou un port spécifique. Nécessaire pour le complément Ad Hoc pour Outlook.
Définir des réglages CORS personnalisés (valeur de Access-Control-Allow-Origin [Accès-Contrôle-Autoriser-Origine])
Remarque : Si votre site utilise le complément Outlook, vous devez ajouter une entrée CORS à votre liste autorisée. Cette valeur permet à MOVEit Transfer d'accéder au point de terminaison nécessaire au complément d'Outlook pour démarrer et se connecter au serveur MOVEit Transfer.
Dans la liste déroulante Allowed Origins (Origines autorisées), sélectionnez Custom (Personnalisé).
L'onglet Paramètres permet d'activer les contrôles de l'origine personnalisée CORS.
Cliquez sur Ajouter, et dans les URL de l'origine personnalisée de CORS : Définissez une origine dans Custom Origin URL (URL de l'origine personnalisée). (Il s'agit d'une valeur très spécifique qui permet au complément Outlook pour MOVEit Transfer d'activer les sessions avec votre serveur MOVEit Transfer.
Redémarrez le service IIS dans l'onglet État.
Le serveur MOVEit Transfer ajoutera cette exception CORS pour que ses clients la respectent.
Pour appliquer les modifications au comportement de CORS pour le serveur MOVEit Transfer, vous devez redémarrer le service IIS. Vous pouvez redémarrer le service IIS à partir de l'onglet État.
Autres paramètres
Panneau Autres paramètres de l'onglet Paramètres
IP Masks to Ignore DNS (Masques IP pour ignorer le DNS) : MOVEit Transfer utilise le client DNS Windows pour vérifier les noms d'hôte des adresses IP. Les adresses IP internes ne peuvent pas toujours être résolues par les serveurs DNS disponibles, mais les délais d'expiration intervenant lors de l'obtention de ces informations peuvent affecter les performances des opérations nécessitant des recherches inversées (telles que les connexions). Si vous ajoutez à cette liste des adresses IP spécifiques et/ou des plages d'adresses IP, MOVEit Transfer ignorera les recherches inversées DNS de ces adresses et peut accélérer les connexions et les actions similaires.
Max Session Timeout (Délai maximum d'expiration de session) : Indique la durée maximum des sessions longues de transfert de fichiers. Les sessions des utilisateurs sont automatiquement étendues à cette limite pendant les transferts de fichiers, afin de permettre la bonne exécution des transferts lents ou volumineux. Par défaut : 120 minutes.
Disk Space Low Warning (Avertissement d'espace disque faible) : MOVEit Transfer vérifie périodiquement l'espace disque restant sur tous les disques locaux. Si l'espace restant sur l'un des disques est inférieur à cette valeur, un e-mail prévenant du faible espace disque est envoyé à l'adresse e-mail Send Errors To (Envoyer les erreurs à). Par défaut : 1024 Mo.
Default HTTP Data Timeout (Délai d'expiration des données HTTP par défaut). Modifier pour remplacer le délai d'expiration par défaut de la connexion des données http (60 secondes). Le réglage s'applique aux transactions principales de MOVEit Transfer.
Remarque : Une fois que vous avez modifié le réglage du Délai d'expiration des données HTTP par défaut, vous pouvez l'appliquer au système de l'hôte actuel de MOVEit Transfer avec une réinitialisation IIS (Ouvrez une fenêtre cms sous Windows et saisissez la commande iisrest.). Sinon, il est appelé il sera appliqué au prochain redémarrage du système de l'hôte.
Base de données
Paramètres du moteur de base de données actuel utilisé par MOVEit Transfer.
MySQL
Configuration
Server (Serveur) : Adresse IP ou instance et nom d'hôte du serveur de base de données MySQL utilisé par MOVEit Transfer. En général, MOVEit Transfer utilise une base de données MySQL locale. Par conséquent, le serveur sera souvent l'hôte local.
Database Name (Nom de la base de données) : Nom de la base de données utilisée par MOVEit Transfer. Il a été défini pendant la configuration, ne le modifiez pas.
MOVEit User (Utilisateur MOVEit)
Username (Nom d'utilisateur) : Nom d'utilisateur de la base de données utilisée par MOVEit Transfer pour accéder à la base de données DMZ. Il a été défini pendant la configuration et ne devrait normalement pas être modifié.
Password (and Confirm) (Mot de passe [Et confirmation]) : Mot de passe de l'utilisateur de la base de données ci-dessous. Ce mot de passe a été défini pendant la configuration de MOVEit Transfer et ne devrait normalement pas être modifié.
MySQL Root User (Utilisateur racine MySQL)
Username (Nom d'utilisateur) : Nom de l'utilisateur racine de la base de données. Il a été défini pendant la configuration et ne devrait normalement pas être modifié.
Password (and Confirm) (Mot de passe [Et confirmation]) : Mot de passe racine utilisé pour accéder à la base de données MySQL pour MOVEit Transfer. Ce mot de passe a été défini pendant la configuration et ne devrait normalement pas être modifié.
Microsoft SQL Server ou SQL Azure
Server\Instance (Serveur\Instance) : Adresse IP ou nom d'hôte du serveur de base de données SQL Server utilisé par MOVEit Transfer. Lorsque vous utilisez une instance SQL Server locale, cette valeur sera généralement localhost. Sinon, elle correspondra à l'adresse d'un cluster de base de données ou d'un serveur de base de données distinct.
Database Name (Nom de la base de données) : Nom de la base de données utilisée par MOVEit Transfer. Cette valeur a été définie pendant la configuration et ne doit pas être modifiée.
Username (Nom d'utilisateur) : Nom de la base de données utilisée par MOVEit Transfer pour accéder à la base de données DMZ. Il a été défini pendant la configuration et ne devrait normalement pas être modifié.
Password (and Confirm) (Mot de passe [Et confirmation]) : Mot de passe de l'utilisateur de la base de données ci-dessous. Ce mot de passe a été défini pendant la configuration de MOVEit Transfer et ne devrait normalement pas être modifié.
Onglets FTP
Pour plus d'informations sur les onglets FTP, reportez-vous à la section intitulée FTP - Configuration.
Onglet SSL
Pour plus d'informations sur l'onglet FTP, reportez-vous à la rubrique complète Configuration SSL.
Onglets SSH
Pour plus d'informations sur les onglets SSH et chiffrements SSH, consultez la section intitulée Configuration du serveur SSH.
Configuration de l'onglet Gateway (nouveau pour 2020)