Toute personne qui ne s'est pas connectée au système est considérée comme un utilisateur anonyme. Un utilisateur qui s'est connecté au système devient un utilisateur authentifié.
Droits sur les fichiers : Les utilisateurs anonymes peuvent soumettre des formulaires Web dans des dossiers « WebPost » MOVEit Transfer spécifiques. Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas charger/télécharger des fichiers ni envoyer/recevoir des paquets.
Droits administratifs : Les utilisateurs anonymes peuvent accéder à l'écran de connexion de n'importe quelle organisation. Les utilisateurs qui se connectent à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe valides se voient attribuer des droits supplémentaires. Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas consulter le numéro de version actuel du produit.
Exemple(s) :
Sur le site Web de la Woodstock First Bank, Nancy remarque une annonce publicitaire pour un CD proposé à un tarif particulièrement avantageux. Elle clique sur un lien de connexion qui la dirige vers un formulaire créé par la banque. Nancy remplit le formulaire et l'envoie. Le formulaire établit une connexion sécurisée sur Internet au système MOVEit Transfer et dépose les informations fournies par Nancy dans un fichier crypté situé sur le système MOVEit Transfer. Nancy n'a jamais eu besoin de se connecter au système MOVEit Transfer, mais elle a toutefois bénéficié des avantages d'une fonction de MOVEit Transfer. Nancy est donc considérée comme un utilisateur anonyme.
Melissa est une employée intérimaire de la Woodstock First Bank et possède un compte sur le système MOVEit Transfer. Elle ouvre un signet de navigateur sur son système local, ce qui affiche la page de connexion du système MOVEit Transfer. Tant que Melissa voit la page de connexion, elle est un utilisateur anonyme. Une fois connectée via cette page, Melissa sera considérée comme un utilisateur authentifié.