Pour un déploiement MOVEit Transfer qui utilise le stockage Azure Blob, un Blob Azure est conceptuellement équivalent à un fichier MOVEit Transfer. Toutefois, du point de vue d’Azure Storage, il est utile de savoir que des fichiers très volumineux peuvent nécessiter des ajustements à la taille du bloc du Blob. Un Blob de bloc Azure peut comporter un maximum de 50 000 blocs, mais la taille de bloc est configurable jusqu'à 100 Mo.
Vous devez donc tenir compte de ces instructions pour augmenter la taille de fichier autorisée lorsque vous déployez votre magasin de fichiers MOVEit Transfer sur des Blob Azure.
MaxBlockBytes
)Lorsqu'il est configuré pour exploiter Azure Storage, MOVEit Transfer exploite actuellement les Blob de bloc. La taille des objets Blob de blocs est contrôlée par la clé de registre FSAzureBlockBlob
définie par le programme d'installation MOVEit Transfer ou par l'Assistant de conversion de Blob.
Les points suivants sont utiles pour déterminer la meilleure taille de bloc pour votre instance de MOVEit Transfer :
Les Blob peuvent être constitués de blocs, de pages ou d'additifs Blob, mais MOVEit Transfer utilise les Blob de blocs.
Pour ajuster la taille de fichier maximale dans votre magasin de fichiers de stockage Azure Blob.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Standard Networks\siLock\FSAzureBlockBlob
FSAzureBlockBlob
peut avoir une sous-clé facultative REG_DWORD pour la taille de bloc (MaxBlockBytes
). Si ce n'est pas là, vous pouvez l'ajouter. Important :
MaxBlockBytes
doit être une valeur comprise entre 1 048 576 (1 Mo) et 104 857 600 (100 Mo), inclusive. Une taille de bloc Azure Storage Service de 100 Mo peut générer un Blob maximal d’environ 4,75 To. Les valeurs situées en dehors de cette plage peuvent provoquer des exceptions lorsque vous démarrez/redémarrez des services MOVEit Transfer.