Pour créer un parc de serveurs MOVEit Transfer, procédez comme suit.
Installez le logiciel serveur MOVEit Transfer sur les nœuds d'application restants. (Vous les incluerez plus tard dans le parc de serveurs)
MyTempDb001
. Important : Lors de l’installation, renommez la base de données. Vous pourrez voir cet ensemble sous le nom : moveittransfer. Effectuez ce changement de nom pour chaque instance que vous créez.
\\myfileshare-host-name\transfershare001\
)Remarque : Les partages de fichiers portant un nom UNC sont utilisés pour les fichiers communs partagés entre les nœuds d'un même parc de serveurs (par exemple, journaux, certificats, licences). Ils comprennent également les magasins de systèmes de fichiers racine de MOVEit Transfer, à moins que votre magasin de fichiers racine ne soit contenu dans des Blob Azure Storage. Pour plus d'informations, consultez la rubrique intitulée Systèmes internes.
L’assistant de conversion effectue les tâches suivantes :
Si des erreurs se produisent, examinez le fichier journal indiqué à la dernière page de l’utilitaire.
Remarque : Si vous avez choisi d’enregistrer les paramètres du parc de serveurs dans un fichier, copiez ce fichier sur les autres nœuds à ajouter et à un emplacement de stockage local sécurisé.
Remarque : Si vous avez utilisé des valeurs de nom de base de données substituables lorsque vous avez exécuté le programme d'installation de MOVEit Transfer (MyTempDb001
, par exemple), modifiez-les maintenant pour utiliser le nom de base de données correct (moveittransfer
, par exemple). Si vous oubliez, vous pouvez également le faire ultérieurement à l'aide de l'utilitaire de configuration de MOVEit Transfer qui s'exécute sur chaque nœud de serveur.
Cliquez sur Next (Suivant) pour ajouter le nœud au parc de serveurs existant.
L’assistant de conversion effectue les tâches suivantes :
Si des erreurs se produisent, examinez le fichier journal indiqué à la dernière page de l’utilitaire.
Exécutez l’utilitaire de vérification de MOVEit Transfer sur chaque nœud. Tous les nœuds utilisent maintenant les mêmes comptes utilisateur que ceux du premier nœud.