MOVEit Mobile 2.0 permet le transfert sécurisé de fichiers à partir d'appareils mobiles et de tablettes.
Utilisez MOVEit Mobile 2.0 avec la version MOVEit Transfer 2020 ou une version ultérieure. Les utilisateurs de MOVEit Mobile peuvent se connecter à un serveur 2019.2 avec un nombre réduit de fonctionnalités (pour une expérience de rétrocompatibilité avec MOVEit Transfer 2019.2 Server).
Selon vos paramètres MOVEit Transfer et de site, les utilisateurs peuvent recourir à l'une de ces méthodes de transfert (ou les deux) :
Remarque : les périphériques iOS et Android sont pris en charge. Pour prendre connaissance de la liste complète et à jour de ces appareils, consultez les Notes de version de MOVEit Transfer.
MOVEit Mobile 2.0 prend en charge les utilisateurs enregistrés avec ces fonctionnalités :
MOVEit Mobile 2.0 (Google Play en illustration) |
Connexion |
Accueil du transfert sécurisé de fichiers |
Envoyer un paquet confidentiel |
L'accès au client Web mobile (à l'aide de votre appareil mobile ou de votre tablette pour vous connecter à l'interface utilisateur Web de MOVEit Transfer) prend en charge les utilisateurs « non enregistrés » (Invités) avec la possibilité de recevoir et d'envoyer des paquets sécurisés.
Les utilisateurs peuvent facilement opter pour MOVEit Mobile 2.0. La première fois qu'ils essaient de se connecter à partir du navigateur Web de leur appareil mobile, MOVEit Transfer les redirige vers la page Obtenir l'application mobile.
Écran de redirection de MOVEit Mobile 2.0 (connexion à l'interface utilisateur Web à partir d'un appareil mobile)
MOVEit Transfer offre nativement une connectivité MOVEit Mobile 2.0. Pour vos utilisateurs, se connecter à une application d'appareil mobile revient à se connecter à n'importe quel autre client ; aucun modèle de déploiement spécial ni aucun module complémentaire n'est requis.
MOVEit Transfer version 19.2, ou une version plus récente, prend en charge la nouvelle application MOVEit Mobile 2.0. MOVEit Mobile 2.0 ne possède pas de modèle de déploiement ou de technologie de serveur d'applications particulier. Les utilisateurs peuvent trouver l'application dans les magasins d'applications iOS ou Google Play.