Propriétés avancées des analyseurs actifs d'e-mail

Vous pouvez configurer les propriétés avancées de l'analyseur d'e-mail.

Saisissez ou sélectionnez les informations appropriées dans les champs suivants.

SMTP Advanced Properties (Propriétés SMTP avancées)

Note: L'analyseur d'e-mail prend en charge les méthodes d'authentification CRAM-MD5, LOGIN et PLAIN. La méthode d'authentification ne peut pas être configurée. Elle est négociée automatiquement avec le serveur SMTP en utilisant la méthode d'authentification la mieux prise en charge par les deux parties.

Note: Pour les connexions SMTP, WhatsUp Gold ne prend en charge que les sessions SSL explicites négociées en utilisant la commande STARTTLS.

Incoming server (IMAP or POP3) advanced properties (Propriétés avancées du serveur (IMAP ou POP3) entrant.

Note: WhatsUp Gold prend uniquement en charge la méthode d'authentification en texte brut pour la récupération du courrier. Pour protéger votre nom d'utilisateur et votre mot de passe lors de la récupération du courrier, vous devez utiliser une méthode de cryptage SSL.

Important: Lors d'une connexion via STARTLS, la connexion est cryptée avant que les informations d'authentification ne soient envoyées ou qu'un e-mail ne soit récupéré.

Note: Si votre serveur IMAP est configuré pour déplacer le message test envoyé par l'analyseur à un dossier autre que celui de réception, l'analyseur échoue. WhatsUp Gold détecte uniquement les messages dans le dossier Réception sur un serveur IMAP.

Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.