TLDs des destinataires récurrents

Le rapport TLDs des destinataires récurrents révèle les TLD (nom de domaine « racine » tel que .com, .edu, ou .us) associé au trafic reçu. Le trafic affiché pour chaque TLD est la somme du trafic reçu par chaque périphérique sur ce TLD.

Dans la plupart des cas, le TLD d'un périphérique est le même que le pays répertorié dans les rapports du tableau de bord Top Sender and Receiver Countries (Top pays expéditeurs et destinataires). Cependant, dans le cas du TLD, le pays est l'endroit où le nom de domaine a été récupéré, et non l'endroit où l'hôte est situé.

Pour afficher les mesures des paquets et des flux, cliquez sur un en-tête de colonne () pour la liste de sélection des colonnes (). Vous pouvez également inclure :

Générer un rapport

Choisir la source. , Choisissez un périphérique réseau ou une interface physique ou virtuelle dont vous souhaitez connaitre les mesures TLDs des destinataires récurrents. Choisissez un sens du trafic à travers une interface.

Choisir des contraintes de temps. BusinessHours Choisissez des contraintes de temps pour TLDs des destinataires récurrents.

Sélectionner, filtrer et réordonner les colonnes. Choisir et masquer les colonnes, réordonner les colonnes et appliquer des filtres avancés pour personnaliser votre vue de données.

Générer des graphiques, ajuster la sortie et visualiser. Ajustez la présentation du rapport et la plage de valeurs affichée en utilisant la boîte de dialogue Report Settings (Paramètres de rapport) (facultatif).

Partager, exporter et enregistrer au format PDF

La plupart des données de rapport TLDs des destinataires récurrents générées peuvent être visualisées et partagées en utilisant le menu Dashboard Options (Options du tableau de bord) (DasboardOptions) :

Voir également

Destinataires

Destinataires récurrents

ASN des destinataires récurrents

Villes des destinataires récurrents

Domaines des récepteurs récurrents

Groupes de destinataires récurrents

Destinataires récurrents avec le plus de partenaires de conversation

Destinataires récurrents avec le plus de connexions échouées