Villes des destinataires récurrents

Le rapport Villes des destinataires récurrents révèle les villes récurrentes qui reçoivent du trafic pour l'intervalle sélectionné.

Les données géographiques sont utiles pour comprendre les modèles de trafic, l'utilisation des ressources et la résolution des incidents WAN, ainsi que les problèmes de distribution des enregistrements DNS ou d'opérateur de dorsale.

Note: Le pays indique la situation géographique de l'organisation qui possède la plage d'adresses IP. Il ne s'agit pas nécessairement de la situation géographique du réseau ou du périphérique.

Les informations géographiques peuvent être utiles lors du suivi des origines du trafic réseau. Par exemple, si votre entreprise possède un site Web, vous pouvez détecter les situations géographiques des personnes et entreprises qui consultent votre site Web en affichant le rapport du tableau de bord Villes des destinataires récurrents.

Pour afficher les mesures des paquets et des flux, cliquez sur un en-tête de colonne () pour la liste de sélection des colonnes (). Vous pouvez également inclure :

Tip: Pour afficher les rapports en plein écran avec la plupart des ou toutes les colonnes visibles, cliquez sur le menu des options de rapport (Report_Options), puis sélectionnez Développer (Full_Screen_Transparent).

Générer un rapport

Choisir la source. , Choisissez un périphérique réseau ou une interface physique ou virtuelle dont vous souhaitez connaitre les mesures Villes des destinataires récurrents. Choisissez un sens du trafic à travers une interface.

Choisir des contraintes de temps. DateRange Choisissez les horaires pour Villes des destinataires récurrents.

Sélectionner, filtrer et réordonner les colonnes. Choisir et masquer les colonnes, réordonner les colonnes et appliquer des filtres avancés pour personnaliser votre vue de données.

Générer des graphiques, ajuster la sortie et visualiser. WUG17.0N-SP2-REPORTS-SETTINGS-IMG Ajustez la présentation du rapport et la plage de valeurs affichée en utilisant la boîte de dialogue Report Settings (Paramètres de rapport) WUG17.0N-SP2-REPORTS-SETTINGS-IMG (facultatif).

Partage, exportation et enregistrement au format PDF

La plupart des données de rapport Villes des destinataires récurrents générées peuvent être imprimées, partagées et exportées en sélectionnant Développer (Full_Screen_Transparent) dans le menu Options du tableau de bord (DasboardOptions). Une fois le rapport développé, sélectionnez Exporter (WUG17.0N-SP2-IMG-EXPORT_REPORT_DATA) pour accéder aux options suivantes :

Voir également

Destinataires

Destinataires récurrents

ASN des destinataires récurrents

Domaines des récepteurs récurrents

Groupes de destinataires récurrents

TLDs des destinataires récurrents

Destinataires récurrents avec le plus de partenaires de conversation

Destinataires récurrents avec le plus de connexions échouées