Temps de disponibilité des périphériques

Le rapport Temps de disponibilité des périphériques révèle l'état d'indisponibilité des périphériques gérés pour l'intervalle sélectionné.

Générer un rapport

Choisir un périphérique. Choisissez un ou plusieurs périphériques hôtes pour lesquels vous souhaitez voir les mesures Temps de disponibilité des périphériques.

Choisir des contraintes de temps. (DateRange,BusinessHours) Choisissez les horaires pour Temps de disponibilité des périphériques. (Pour les mesures observées récemment, sélectionnez Dernière interrogation dans la liste déroulante Plage de dates DateRange .)

Filtrer et réduire par ligne et par colonne. Triez et supprimez des colonnes, groupez des lignes en fonction de valeurs de colonne spécifiques et supprimez les informations inutiles du tableau.

Renommer le rapport. WUG17.0N-SP2-REPORTS-SETTINGS-IMG Modifiez le nom du rapport en utilisant la boîte de dialogue Paramètres du rapport WUG17.0N-SP2-REPORTS-SETTINGS-IMG .

Note: Ce rapport renvoie uniquement les indicateurs Temps de disponibilité des périphériques pour les périphériques qui disposent déjà des authentifiants WMI ou SNMP appropriés. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Utilisation des authentifiants.

Partage, exportation et enregistrement au format PDF

La plupart des données de rapport Temps de disponibilité des périphériques générées peuvent être imprimées, partagées et exportées en sélectionnant Développer (Full_Screen_Transparent) dans le menu Options du tableau de bord (DasboardOptions). Une fois le rapport développé, sélectionnez Exporter (WUG17.0N-SP2-IMG-EXPORT_REPORT_DATA) pour accéder aux options suivantes :