Une instance d'application est une copie en cours d'exécution d'un profil d'application qui analyse la collecte de composants définie, les applications distinctes et les seuils nécessaires pour définir l'intégrité et les performances d'un type d'application donné. Une instance d'application peut étendre le profil d'application en ajoutant des composants, des groupes de composants ou des applications distinctes. L'extension d'une instance d'application n'entraîne pas la modification du profil d'application.
Important: Afin de réaliser ces procédures, vous devez disposer du droit utilisateur Configure APM Application Instances (Configurer les instances d'application APM).
Pour créer une instance afin d'analyser une application sur un périphérique spécifique :
OU
Sélectionnez un profil d'application affiché, puis cliquez sur Add Application Instance (Ajouter une instance d'application). La page Configure New Application Instance (Configurer une nouvelle instance d'application) apparaît.
En plus de ces éléments de configuration basiques de l'instance, vous pouvez également utiliser les commandes de la grille de composants sur cette page pour :
Pour plus d'informations, reportez-vous à Travailler avec des composants et des groupes de composants.