Le rapport BIOS révèle fournit un aperçu des informations relatives au système d'exploitation du matériel pour les systèmes Windows que WhatsUp Gold détecte sur le réseau.
Cliquez sur un en-tête de colonne () pour afficher la liste de sélection des colonnes
. Vous pouvez également inclure :
Notez que les informations affichées dans ce rapport sont uniquement mises à jour lorsqu'un périphérique est de nouveau détecté. Mettez à jour et redécouvrez tout périphérique affiché pour garantir que les informations les plus récentes pour ce périphérique sont signalées ici.
Choix d'un périphérique.
Choisissez un ou plusieurs périphériques hôtes pour lesquels vous souhaitez voir les mesures BIOS.
Sélectionner, filtrer et réordonner les colonnes.
Sélectionnez et masquez les colonnes, réordonnez les colonnes et personnalisez votre vue de données.
Note: Ce rapport ne renvoie les indicateurs BIOS que pour les périphériques qui disposent déjà des authentifiants appropriés. Pour plus d'informations, reportez-vous à Utilisation des informations d'identification.
Important: Les authentifiants WMI doivent être appliqués à chaque périphérique hôte Windows pour lequel vous souhaitez collecter des informations relatives à l'inventaire logiciel, à l'inventaire de système d'exploitation, à l'inventaire BIOS et à l'inventaire de garantie.
La plupart des données de rapport BIOS générées peuvent être imprimées, partagées et exportées en sélectionnant Développer () dans le menu Options du tableau de bord (
). Une fois le rapport développé, sélectionnez Exporter (
) pour accéder aux options suivantes :