Surveillance des environnements de stockage Dell Compellent
Notez que tout ou partie de la procédure suivante décrit les actions à mettre en œuvre hors WhatsUp Gold et est réputé exact avec cette version. Ipswitch n'est pas responsable des modifications des ressources du logiciel fournisseur et/ou en ligne qui peuvent affecter la précision de ce contenu.
Utilisez les étapes de la procédure suivante pour configurer des périphériques Dell Compellent afin de pouvoir les surveiller avec WhatsUp Gold.
- Connectez-vous au client Dell Storage Manager.
- Sélectionnez le centre de stockage que vous souhaitez surveiller avec WhatsUp Gold.
- Sélectionnez (Modifier les paramètres).
- Sélectionnez (Serveur SNMP).
- Sélectionnez la version de SNMP à utiliser pour l'accès
- Créer un nouveau jeu d'informations d'identification SNMP. Vous allez créer des informations d'identification SNMP correspondantes dans WhatsUp Gold pour découvrir et surveiller le périphérique.
- Cliquez sur (Appliquer).
- Connectez-vous au collecteur de données de Dell Storage Manager.
- Sélectionnez des utilisateurs et des groupes d'utilisateurs.
- Créez un nouveau compte utilisateur avec des droits d'administrateur. Les détails de ce compte seront utilisés lors de la création des informations d'identification SMI-S avec WhatsUp Gold.
- Sélectionnez SMI-S.
- Cochez la case Enabled (Activé) et notez le numéro de port qui s'affiche. Les détails de ce compte seront également utilisés lors de la création des informations d'identification SMI-S avec WhatsUp Gold.
- Cliquez sur (Appliquer).