Pays des destinataires récurrents

Le rapport Pays des destinataires récurrents révèle les situations géographiques des périphériques qui reçoivent le plus de trafic pour l'intervalle sélectionné.

Les informations géographiques peuvent être utiles lors du suivi des origines du trafic réseau. Par exemple, si votre entreprise possède un site Web, vous pouvez détecter les situations géographiques des personnes et entreprises qui consultent votre site Web en affichant le rapport du tableau de bord.

Pour afficher les mesures des paquets et des flux, cliquez sur un en-tête de colonne () pour la liste de sélection des colonnes (). Vous pouvez également inclure :

Tip: Pour afficher les rapports en plein écran avec la plupart des ou toutes les colonnes visibles, cliquez sur le menu des options de rapport (Report_Options ), puis sélectionnez Développer (Full_Screen_Transparent).

Générer un rapport

Choisir la source. , Choisissez un périphérique réseau ou une interface physique ou virtuelle dont vous souhaitez connaître les mesures Pays des destinataires récurrents. Choisissez un sens du trafic à travers une interface.

Choisir des contraintes de temps. DateRange Choisissez les horaires pour Pays des destinataires récurrents. (Sous réserve des stratégies d'intervalle de collecte et de conservation NTA.)

Sélectionner, filtrer et réordonner les colonnes. Choisir et masquer les colonnes, réordonner les colonnes et appliquer des filtres avancés pour personnaliser votre vue de données.

Générer des graphiques, ajuster la sortie et visualiser. WUG17.0N-SP2-REPORTS-SETTINGS-IMG Appliquer les options de carte, de géo-cartographie (carte du monde) et d'affichage dans la boîte de dialogue Paramètres du rapport WUG17.0N-SP2-REPORTS-SETTINGS-IMG (facultatif).

See Also

Destinataires

Destinataires récurrents

ASN des destinataires récurrents

Villes des destinataires récurrents

Domaines des récepteurs récurrents

Groupes de destinataires récurrents

TLD des destinataires récurrents

Destinataires récurrents avec le plus de partenaires de conversation

Destinataires récurrents avec le plus de connexions échouées