Configuration d'un seuil d'adresses MAC de point d'accès non autorisé sans fil

Le seuil déclenchera une alerte dès lors que des adresses MAC répertoriées ici diffuseront des SSID dans l'intervalle de temps donné.

Suivez les périphériques qui utilisent des adresses MAC interdites qui se comportant comme des points d'accès et diffusent des SSID vers des clients sans fil. Consultez l'usurpation d'identité des points d'accès et collisions SSID entre des points d'accès nouveaux et obsolètes, des périphériques IoT utilisant des réseaux privés, etc.

Configurer un seuil d'adresses MAC de point d'accès non autorisé sans fil :

Note: Les stratégies de notification sont facultatives pour la plupart des seuils. Si vous ne sélectionnez pas de stratégie de notification, aucune notification ne sera générée pour le seuil, mais un rapport de tableau de bord répertoriant les éléments hors seuil apparaîtra néanmoins sur la page d'accueil du Centre d'alerte.

Ajouter des règles de condition :

Sélectionner les dispositifs appliqués

Tip: Évitez de définir un intervalle de vérification de seuil très cour. Des intervalles agressifs peuvent dégrader les performances du système. En règle générale, il est déconseillé de définir un intervalle de vérification du seuil inférieur à cinq minutes.

See Also

Seuil d'adresse MAC de point d'accès non autorisé