Nouvelles fonctionnalités
Les améliorations suivantes ont été mises en œuvre dans la dernière version de WhatsUp Gold.
- . Vous avez maintenant la possibilité d'actualiser les liens de périphérique sur vos vues de carte personnalisées. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un connecteur, puis de sélectionner Actualiser les liens de la carte pour mettre à jour les données de lien afin qu'elles correspondent au jeu de données de lien actuel sur la carte à mise en page automatique. Veuillez noter que cette action ouvre une boîte de dialogue dans laquelle vous devez choisir de conserver ou d'effacer les données de liaison manuelles pendant l'actualisation.
- . Vous pouvez maintenant gérer une liste de périphériques non surveillés par WhatsUp Gold à exclure de la découverte si vous êtes uniquement intéressé par la découverte ou la mise à jour d'une partie spécifique de votre environnement réseau. Vous pouvez trouver la liste des exclusions en sélectionnant dans le menu principal.
- . WhatsUp Gold prend désormais officiellement en charge les périphériques à commutateur géré Cisco Catalyst 9300 et HPE 2930.
- . WhatsUp Gold fonctionne désormais officiellement sur Windows 2019 Server.
- . WhatsUp Gold a ajouté des variables % pour Raison de maintenance et Short Device Status (État du périphérique abrégé).
- . Détectez et affichez un serveur vCenter fonctionnant sur une machine virtuelle qu'il gère.
- . WhatsUp Gold capture et génère des rapports sur les interruptions SNMP avec les informations d'identification SNMP v3 appropriées, qui utilisent l'authentification/le cryptage.
- . Le journal de stratégie d'audit prend désormais en charge des groupes de périphériques plus importants comportant plus de 200 périphériques.
- . Plutôt que d'effectuer l'installation complète avec des erreurs, le programme d'installation de WhatsUp Gold s'arrête désormais lorsque le logiciel requis n'est pas présent sur le périphérique.