Suite de l'installation de WhatsUp Gold avec les fonctions Distributed (site distant)

Pour installer WhatsUp Gold :

  1. Le cas échéant, cliquez sur Site distant, puis cliquez sur Suivant. Notez que l'affichage de cette option dépend de la clé de licence saisie. Elle ne s'affiche pas si votre clé a les fonctions Distributed activées ou désactivées par défaut.
  2. Entrez l’adresse IP de l’installation de site central ainsi que le numéro de port TCP du site distant en cours d’installation à utiliser pour la communication avec le site central.
  3. Entrez un nom d’utilisateur et le mot de passe correspondant pour le site distant en cours d’installation à utiliser pour l’accès au site central, puis cliquez sur Suivant.
  4. Entrez le nom d’affichage que le site central utilisera pour identifier le site distant.
  5. Entrez l’adresse HTTP du site central, puis cliquez sur Suivant.
  6. Sélectionnez les packs linguistiques que voulez installer pour l'utilisation de WhatsUp Gold, puis cliquez sur Suivant.
  7. Cliquez sur Continuer. Le programme d’installation de WhatsUp Gold commence le processus. Une fois l’installation terminée, la boîte de dialogue Assistant Installshield terminé s’affiche.
  8. Cliquez sur Terminer. Le programme d’installation se ferme.

Important: Une fois l'installation du site distant terminée, confirmez que la transmission de données au site central est autorisée dans Options du programme dans l'application Console administrateur WhatsUp Gold. Pour plus d'informations, voir Configuration de WhatsUp Gold Distributed Edition dans l'Aide WhatsUp Gold.

Important: Si vous avez installé WhatsUp Gold avec les fonctions Failover en plus des fonctions Distributed, vous devez également sélectionner Finaliser l'installation de WhatsUp Gold avec les fonctions Failover pour terminer avec succès l'installation de WhatsUp Gold.

See Also

Suite des procédures pour l'installation de WhatsUp Gold avec les fonctions Distributed

Suite de l'installation de WhatsUp Gold avec les fonctions Distributed (site central)