Les scripts de configuration suivants sont fournis avec Gestion de la configuration.
Configuration de l'exécution de la sauvegarde
La sauvegarde d'un script de tâche d'exécution de configuration effectue une copie de la sauvegarde de l'exécution de configuration du périphérique et la stocke dans la base de données Gestion de la configuration. Après avoir effectué une copie de la sauvegarde d'une exécution de configuration, vous pouvez la restaurer sur le périphérique à tout moment aussi longtemps que la copie est stockée dans la base de données.
Configuration initiale de la sauvegarde
La sauvegarde d'un script de tâche de configuration initiale effectue une copie de la sauvegarde de la configuration initiale du périphérique et la stocke dans la base de données Gestion de la configuration. Après avoir effectué une copie de la sauvegarde d'une configuration initiale, vous pouvez la restaurer sur le périphérique à tout moment aussi longtemps que la copie est stockée dans la base de données.
Tip: Vous pouvez définir le nombre maximum de fichiers de configuration à stocker dans la base de données Gestion de la configuration dans la boîte de dialogue Nouvelle tâche Gestion de la configuration de l'onglet Planification.