Utilisez cette boîte de dialogue pour ajouter une variable de référence. Les variables de référence simplifient l'accès aux mécanismes SNMP et WMI que vous pouvez utiliser dans votre script. Elles permettent une configuration « pointer-cliquer » de plusieurs valeurs de performances communes, réduisant ainsi la complexité globale du script. Créez des noms de variables de référence lors de la création de l'analyseur, et accédez aux variables de référence par nom en utilisant la méthode contextuelle GetReferenceVariable(« nom de variable »). Pour plus d'informations, reportez-vous à Utilisation de l'objet contextuel avec des analyseurs de performances.
Note: Vous ne pouvez pas utiliser le même nom de variable deux fois lors de la création d'un analyseur de performances de scripts actifs. Vous pouvez utiliser un nom de variable différent pour la même variable de référence, mais elle doit utiliser un nom différent.
Important: L'option de sélection du WMI (Brut) ou du WMI (Formaté) est uniquement disponible lors de l'ajout de variables de référence à un analyseur de performances de scripts PowerShell. Lors de l'ajout d'une variable de référence à un Analyseur de Performances de scripts actifs, vous pouvez sélectionner le WMI comme un type d'objet mais vous ne pouvez pas spécifier Brut ou Formaté. Pour les analyseurs de performances de scripts actifs, lorsque le WMI est sélectionné, Brut est implicite.
Important: Le délai d'attente spécifié ici ne doit pas dépasser le délai d'attente de l'analyseur entier.