Trafic non classé

Le rapport Trafic non classé révèle le trafic réseau IP qui utilise des ports non compris dans la plage de ports connue ou qui n'a pas été identifié sur l'intervalle sélectionné. Analyse du trafic réseau considère le trafic comme non classé si les ports source et de destination ne peuvent pas être identifiés ou sont en dehors de la plage IETF connue.

Chaque enregistrement de message du journal comporte les colonnes de données suivantes :

Pour afficher les mesures des paquets et des flux, cliquez sur un en-tête de colonne () pour la liste de sélection des colonnes (). Vous pouvez également inclure :

Générer un rapport

Choisir la source. , Choisissez un périphérique réseau ou une interface physique ou virtuelle dont vous souhaitez connaître les mesures Trafic non classé. Choisissez un sens du trafic à travers une interface.

Choisir des contraintes de temps. DateRange Choisissez les horaires pour Trafic non classé. (Sous réserve des stratégies d'intervalle de collecte et de conservation NTA.)

Sélectionner, filtrer et réordonner les colonnes. Choisir et masquer les colonnes, réordonner les colonnes et appliquer des filtres avancés pour personnaliser votre vue de données.

Générer des graphiques, ajuster la sortie et visualiser. WUG17.0N-SP2-REPORTS-SETTINGS-IMG Ajustez la présentation du rapport et la plage de valeurs affichée en utilisant la boîte de dialogue Boîte de dialogue Report Settings (Paramètres du rapport) WUG17.0N-SP2-REPORTS-SETTINGS-IMG boîte de dialogue (facultatif).

Partager, exporter et enregistrer au format PDF

La plupart des données de rapport Trafic non classé générées peuvent être imprimées, partagées et exportées en sélectionnant Développer (Full_Screen_Transparent) dans le menu Options du tableau de bord (DasboardOptions). Une fois le rapport développé, sélectionnez Exporter (WUG17.0N-SP2-IMG-EXPORT_REPORT_DATA) pour accéder aux options suivantes :

See Also

Journaux Network Traffic Analyzer

Journal NTA