Le rapport IOPS du magasin de données des machines virtuelles VMWare révèle le nombre d'opérations brutes d'E/S disque par seconde (IOPS) des machines virtuelles. Ce rapport est utile pour diagnostiquer l'efficacité en lecture et écriture et, dans certains cas, la surcharge de la mémoire.
Des indicateurs d'IOPS élevés peuvent indiquer une utilisation de la mémoire virtuelle dans laquelle la mémoire RAM doit dépasser l'attribution. Utilisez ce rapport avec les rapports Utilisation de la mémoire des machines virtuelles et Activité du disque.
Choisir un périphérique. Choisissez un ou plusieurs périphériques hôtes pour lesquels vous souhaitez voir les informations IOPS du magasin de données des machines virtuelles VMWare.
Sort and pick columns (Trier et sélectionner des colonnes). Trier et sélectionner des colonnes.
Renommer le rapport. Modifiez le nom du rapport en utilisant la boîte de dialogue Paramètres du rapport boîte de dialogue.
Note: Ce rapport ne renvoie les indicateurs IOPS du magasin de données des machines virtuelles VMWare pour les machines virtuelles que lorsque les machines virtuelles ou les hôtes VMware partagent les informations d'identification VMware appropriées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Utilisation des authentifiants.
Tip: Pour que les indicateurs de chaque machine virtuelle soient consignés dans ce rapport, la surveillance IOPS du magasin de données des machines virtuelles VMWare doit être activéedans l'interface Propriétés du périphérique de la machine virtuelle () sous l'onglet Analyseurs.
La plupart des données de rapport IOPS du magasin de données des machines virtuelles VMWare générées peuvent être imprimées, partagées et exportées en sélectionnant Développer () dans le menu Options du tableau de bord (). Une fois le rapport développé, sélectionnez Exporter () pour accéder aux options suivantes :