Modification des propriétés de l'analyseur de performances en vrac

Pour modifier les propriétés d'un analyseur de performances sur plusieurs périphériques à la fois :

  1. Sélectionnez deux ou plusieurs périphériques ou un groupe de périphériques.
  2. Cliquez avec le bouton droit pour ouvrir le menu des actions de gestion du périphérique.
  3. Sélectionnez Modifier les périphériques > Analyseurs > Propriétés de l'analyseur de performances pour lancer la boîte de dialogue Propriétés de l'analyseur de performances.
  4. Choisissez l'analyseur de performances à modifier dans la liste fournie.
  5. Activez la ou les cases à cocher applicables à la ou aux propriétés de l'analyseur de performances à modifier, puis utilisez les contrôles fournis pour modifier les paramètres correspondants selon les besoins. Veuillez noter que les propriétés spécifiques affichées dépendent da l'analyseur de performances sélectionné.
  6. Cliquez sur OK.

Informations importantes sur les dépendances

Bien que vous ayez la possibilité de modifier les propriétés de l'analyseur de performances indépendamment les unes des autres, il existe certaines dépendances dont il faut tenir compte avant d'effectuer des changements :

Important: Si vous sélectionnez Protocole et que l'analyseur est actuellement configuré pour collecter des données pour des aspects « spécifiques », mais que vous ne sélectionnez PAS Collecte de données ET que le protocole représente un changement réel par rapport au protocole que l'analyseur d'un périphérique utilise actuellement, le système modifie le type de collecte de données de l'analyseur pour le remplacer par le type par défaut en plus de modifier le protocole. Les types de collecte par défaut sont Tous les processeurs, Tous les disques et Toute la mémoire, sauf pour l'analyseur d'utilisation de l'interface pour lequel la valeur par défaut est Interfaces actives.