Propriétés avancées de l'analyseur WMI
- (Usage de la nouvelle analyse). Utilisez cette option pour sélectionner comment l'analyseur WMI fonctionne lors d'une nouvelle analyse de découverte.
- (Ne pas utiliser lors d'une nouvelle analyse). Sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas utiliser cette définition d'analyseur WMI particulière lors d'une nouvelle analyse. Par conséquent, cet analyseur n'apparaît pas dans la liste des analyseurs à choisir lors d'une nouvelle analyse.
- (Utiliser lors d'une nouvelle analyse/Ne pas analyser). Sélectionnez cette option si vous souhaitez utiliser cet analyseur lors d'une nouvelle analyse, mais que vous ne souhaitez pas l'utiliser comme analyseur pour les périphériques trouvés lors de l'analyse. Cette option est utile pour identifier un périphérique en se basant sur un aspect particulier, mais sans toujours analyser cet aspect.
- (Utiliser lors d'une nouvelle analyse/Activer l'analyse). Sélectionnez cette option si vous souhaitez utiliser cet analyseur lors d'une nouvelle analyse, et que vous souhaitez ajouter cet analyseur WMI actif pour les périphériques trouvés lors de la nouvelle analyse. (Cette option n'est pas disponible pour les paramètres avancés de l'analyseur de performances du processeur et du test ping.)
: Si le WMI est utilisé lors de la nouvelle analyse, vous pouvez remarquer que la nouvelle analyse est légèrement plus longue que sans l'utilisation du WMI. Ceci est dû à la longueur des délais d'expiration WMI, le périphérique récemment découvert doit donc faire expirer ce délai avant que la nouvelle analyse ne continue.