IMPORTANT : Si vous prévoyez de supprimer le serveur Ipswitch Analytics puis de le réinstaller ultérieurement ET que vous voulez conserver la base de données existante du serveur Ipswitch Analytics, suivez les instructions de la section Supprimer et réinstaller le serveur Ipswitch Analytics.
Pour supprimer le serveur Ipswitch Analytics, commencez par vous connecter à la machine du serveur Ipswitch Analytics avec un compte bénéficiant des privilèges administrateur.
Vous pouvez supprimer le serveur Ipswitch Analytics depuis le panneau de configuration ou grâce au fichier d'installation du serveur Ipswitch Analytics :
Supprimer le serveur Analytics en utilisant le panneau de configuration :
AVERTISSEMENT : Si vous supprimez le serveur Ipswitch Analytics via le panneau de configuration, vous perdrez la totalité de votre base de données du serveur Ipswitch Analytics.
Le serveur Ipswitch Analytics se désinstalle. Aucune autre action n'est requise. Une fois le processus terminé, le serveur Ipswitch Analytics et sa base de données sont supprimés de votre ordinateur.
Supprimer le serveur Analytics en utilisant le fichier d'installation :
AVERTISSEMENT : Le serveur Ipswitch Analytics et la base de données Ipswitch Analytics seront supprimés.
AVERTISSEMENT : Si vous souhaitez conserver votre base de données du serveur Ipswitch Analytics et réinstaller le serveur Ipswitch Analytics ultérieurement, annulez dès maintenant le processus de suppression et suivez les instructions ci-après : Supprimez et réinstallez le serveur Ipswitch Analytics. Cette opération vous indique comment conserver votre base de données du serveur Ipswitch Analytics pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez également vous rendre sur le site Web de PostgreSQL pour obtenir des instructions sur la sauvegarde de votre base de données du serveur Ipswitch Analytics.