Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Supprimer et réinstaller le serveur Ipswitch Analytics

Cette rubrique illustre comment sauvegarder la base de données du serveur Ipswitch Analytics, supprimer le serveur Ipswitch Analytics puis réinstaller ce même serveur.

  1. Arrêtez tous les agents Ipswitch Analytics. Allez sur chaque ordinateur agent et sélectionnez Services dans les Outils d'administration. Cliquez avec le bouton droit sur Ipswitch Analytics Agent et sélectionnez Arrêter.
  2. Connectez-vous sur l'ordinateur serveur Ipswitch Analytics avec des privilèges d'administration.
  3. Allez dans Outils d'administration > Services, cliquez avec le bouton droit sur Ipswitch Analytics Server et sélectionnez Arrêter.
  4. Sauvegardez la base de données du serveur Ipswitch Analytics en suivant les instructions de la documentation PostgreSQL.
  5. Supprimez le serveur Ipswitch Analytics. Consultez Supprimer le serveur Ipswitch Analytics.
  6. Installez le serveur Ipswitch Analytics. Consultez Installer le serveur Ipswitch Analytics.
  7. Allez dans Outils d'administration > Services, cliquez avec le bouton droit sur Ipswitch Analytics Server et sélectionnez Arrêter.
  8. Restaurez la base de données du serveur Ipswitch Analytics en suivant les instructions de la documentation PostgreSQL.
  9. Modifiez le fichier suivant situé dans le répertoire d'installation du serveur Ipswitch Analytics :

    <install_directory>\apache-tomcat\webapps\ura\WEB-INF\classes\spring\properties\config.properties

    Définissez la valeur de la propriété ci-après sur true puis enregistrez le fichier.

    ura.appsettings.dataAcquisitionSettings.dataIndexer.forceReindex=true

  10. Allez dans Outils d'administration > Services, cliquez avec le bouton droit sur Ipswitch Analytics Server et sélectionnez Démarrer.
  11. Allez sur chaque ordinateur agent et sélectionnez Services dans les Outils d'administration. Cliquez avec le bouton droit sur Ipswitch Analytics Agent et sélectionnez Démarrer.