Tout créateur, administrateur ou administrateur système peut modifier une planification.
Remarque : Si le fuseau horaire est différent de celui actuellement configuré sur le système, vous devez créer une nouvelle planification pour utiliser le fuseau horaire configuré sur le système.
Pour effacer la date, cliquez sur l'icône calendrier puis cliquez sur Effacer.
Lorsque vous sélectionnez un mode Répétition, vous devez indiquer une date de Fin pour la planification :
La boîte de dialogue Préférences du rapport planifié s'affiche. Modifiez les informations suivantes :
Remarque : Vous devez sélectionner au moins un Type de rapport. Vous pouvez sélectionner plusieurs types de rapports pour une même planification.
Cliquez sur Enregistrer lorsque vous avez terminé.
Administrateurs et administrateurs système uniquement : en option, sélectionnez un ensemble de règles pour contrôler les sources MOVEit qui vont contribuer aux données du rapport planifié.
Remarque : vous devez commencer par créer un ensemble de règles pour afficher l'option Ensemble de règles.
Important : Si le modèle sous-jacent d'une planification comporte déjà des définitions de filtre ET que vous affectez un ensemble de règles à cette planification, le rapport comprendra uniquement les sources de données MOVEit autorisées par les deux définitions. Par exemple, si le filtre de modèle autorise uniquement les données des serveurs MOVEit A et B et que l'ensemble de règles autorise les données des serveurs MOVEit B et C, le rapport contiendra uniquement les données du serveur B. Cependant, si le modèle sous-jacent d'une planification ne contient pas de définitions de filtre et que le créateur de la planification n'y affecte aucun ensemble de règles, le rapport contiendra des données provenant de toutes les sources MOVEit.
Cliquez sur Enregistrer une fois que vous en avez terminé avec les destinataires.