Indexation de contenu
Par défaut, lorsqu'une nouvelle base de données de boîte aux lettres Exchange est créée, Exchange active l'indexation de boîte aux lettres pour toutes les boîtes présentes dans la base. Cela rend possible la recherche de texte dans les e-mails, mais surcharge le processeur et augmente les besoins en stockage de la boîte aux lettres, les fichiers d'index prenant de l'espace disque.
Il n'est pas nécessaire de proposer la recherche de texte dans les e-mails de la boîte aux lettres Ipswitch Analytics. La boîte aux lettres Ipswitch Analytics utilise la base IpswitchAnalyticsDatabase, il est donc parfaitement possible de désactiver ce paramètre de niveau base de données sans affecter les utilisateurs Exchange. Désactiver cette option permet d'économiser du temps de traitement et une quantité importante d'espace de stockage.
L'espace requis pour les fichiers liés au processus d'indexation de contenu peut être estimé à 20 % de la taille de la base de données. Référence : Microsoft TechNet.
Set-MailboxDatabase "IpswitchAnalyticsDatabase" -IndexEnabled $false
Référence : Microsoft TechNet
Remarque : Vous ne pouvez pas utiliser le centre d'administration Exchange (EAC) pour activer ou désactiver la recherche Exchange sur une base de données de boîte aux lettres.