Approvisionnement automatique
Par défaut, une nouvelle base de données boîte aux lettres Exchange est disponible pour un approvisionnement automatique. Cela permet à Exchange de sélectionner aléatoirement la nouvelle base de données pour tout nouvel utilisateur (ou migré) Exchange. La base de données de boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics doit être exclue de l'approvisionnement automatique pour empêcher Exchange de l'utiliser pour les utilisateurs Exchange de votre organisation ou entreprise.
Lorsque vous créez ou déplacez une boîte aux lettres, ou activez la messagerie d'un utilisateur existant, cette boîte aux lettres doit être stockée dans une base de données de boîtes aux lettres. Dans Microsoft Exchange Server 2013, vous pouvez laisser Exchange choisir la base de données grâce à une répartition automatique des boîtes aux lettres.
Avec l'option de répartition automatique des boîtes aux lettres automatique, Exchange examine les bases de données de boîtes aux lettres de votre organisation, en exclut certaines selon des critères détaillés ultérieurement dans cette rubrique, puis choisit aléatoirement une base de données où stocker la boîte aux lettres. Ce processus distribue aléatoirement les boîtes aux lettres sur toutes les bases de données de boîtes aux lettres de votre organisation.
Référence : Microsoft Technet
Set-MailboxDatabase "IpswitchAnalyticsDatabase" -IsExcludedFromProvisioning $true
Référence : Microsoft TechNet