Les droits de stratégie de groupe définissent les paramètres par défaut pour les groupes ajoutés à l'organisation. Lorsqu'ils sont modifiés, les nouveaux paramètres peuvent également être appliqués aux groupes existants.
Paramètres de stratégie de l'administrateur de groupe
Ces paramètres définissent les paramètres de l'administrateur de groupe par défaut pour les groupes de l'organisation.
Les paramètres de sécurité disponibles incluent les paramètres suivants :
Change the logo and announcement for this group (Changer le logo et l'annonce de ce groupe) : Détermine si les administrateurs de groupe disposeront de la capacité de changer le logo et l'annonce de leurs groupes. Si cette option est activée, les administrateurs de groupe pourront afficher les pages de profil pour leurs groupes et auront accès aux sections Edit Logo (Modifier le logo) et Edit Announcement (Modifier l'annonce).
Add new users as group members and edit/delete existing group members (Ajouter de nouveaux utilisateurs comme membres du groupe et modifier/supprime les membres du groupe existants) : Détermine si les administrateurs de groupe auront la capacité d'ajouter, de supprimer ou de modifier les détails des membres utilisateurs finals de leurs groupes. Si cette option, ou si l'option Change Passwords of Existing Group Members (Modifier les mots de passe des membres du groupe existants) est activée, les administrateurs de groupe pourront également modifier le statut de sécurité des membres du groupe d'utilisateurs finals.
List all users in the organization and add existing users as group members (Répertorier tous les utilisateurs de l'organisation et ajouter les utilisateurs existants comme membres du groupe) : Détermine si les administrateurs de groupe pourront répertorier tous les utilisateurs finals de l'organisation, et ajouter ces utilisateurs dans leur(s) groupe(s), obtenant ainsi tous les droits d'administration accordés aux utilisateurs par le groupe.
Change passwords of existing group members (Modifier les mots de passe des membres du groupe existants) : Détermine si les administrateurs de groupe disposeront de la possibilité de modifier les mots de passe des membres utilisateurs finals de leurs groupes. Si cette option, ou si l'option Edit/Delete Existing Group Members (Modifier/Supprimer des membres existants du groupe) est activée, les administrateurs de groupe pourront également modifier le statut de sécurité des membres du groupe d'utilisateurs finals.
Change permissions on member home folders (Modifier les droits des dossiers principaux des membres) : Détermine si les administrateurs de groupe disposent des droits ADMIN pour les dossiers principaux des membres utilisateurs finals de leurs groupes.
List and edit temporary users added by group members (Répertorier et modifier les utilisateurs temporaires ajoutés par des membres du groupe) : Détermine si les administrateurs de groupe disposeront de l'accès administrateur aux membres limités de leurs groupes. Les utilisateurs temporaires créés par des membres du groupe sont automatiquement affectés à leurs groupes en tant que membres limités Cette option doit être activée si vous voulez que les administrateurs de groupe puissent voir et contrôler avec qui les utilisateurs finals à temps plein du groupe pourront communiquer.
Set a member's file quota to any value up to (Définir un quota de fichier par membre à une valeur jusqu'à) : Utilisé pour définir la limite que les administrateurs de groupe peuvent affecter aux quotas d'utilisateur pour les membres utilisateurs finals individuels de leurs groupes. Par exemple, si cette valeur est définie sur 50 Mo, un administrateur de groupe peut définir le quota utilisateur individuel à 1 Mo ou à 25 Mo, mais pas à 60 Mo. Une valeur de 0 Ko ou 0 Mo indique qu'il n'existe aucune restriction quant à la capacité de l'administrateur du groupe de définir les quotas de fichier d'un membre utilisateur final.
Set a member's total package attachment quota to any value up to (Définir un quota de pièce jointe de paquet total par membre à une valeur jusqu'à) : Utilisé pour définir la limite que les administrateurs de groupe peuvent définir pour le paramètre de quota de paquet pour les membres utilisateurs finals individuels de leurs groupes. Par exemple, si cette valeur est définie sur 50 Mo, un administrateur de groupe peut définir le quota utilisateur individuel à 10 Mo ou à 20 Mo, mais pas à 60 Mo. Une valeur de 0 Ko ou 0 Mo indique qu'il n'existe aucune restriction quant à la capacité de l'administrateur du groupe pour définir les quotas de paquet d'un membre utilisateur final.
Set a member's per package attachment quota to any value up to: (Définir un quota de pièce jointe par paquet par membre à une valeur jusqu'à :) Utilisé pour définir la limite que les administrateurs de groupe peuvent définir pour le paramètre de quota par paquet pour les membres utilisateurs finals individuels de leurs groupes. Par exemple, si cette valeur est définie sur 5 Mo, un administrateur de groupe peut définir la taille maximale de pièce jointe pour un utilisateur à 1 Mo ou à 2 Mo, mais pas à 6 Mo. Une valeur de 0 Ko ou 0 Mo indique qu'il n'existe aucune restriction de capacité de l'administrateur du groupe pour définir les quotas de pièce jointe d'un membre utilisateur final.
Group Member Policy Settings (Paramètres de stratégie de membre de groupe)
Ces paramètres définissent les paramètres de membre par défaut pour les groupes de l'organisation.
See limited members in their address book (Voir les membres limités dans leur carnet d'adresses) : Détermine si les membres limités sont affichés dans le carnet d'adresses des membres du groupe utilisateur final qui possèdent des groupes dans leur carnet d'adresses avec l'option Messages to Individual Members (Messages aux membres individuels) activée.