Rubrique précédente

Rubrique suivante

Sommaire

Index

Paramètres du carnet d’adresses

Les options suivantes sont définies (par l’administrateur) dans les paramètres d’accès Ad Hoc Transfer pour les expéditeurs inscrits. Elles déterminent qui peut envoyer un paquet et à quel destinataire le paquet peut être envoyé.

Remarque : Ces mêmes options peuvent être configurées de manière à ce que l’administrateur contrôle les entrées du carnet d’adresses et que les utilisateurs puissent envoyer des paquets uniquement à des destinataires figurant dans leur carnet d’adresses. L’administrateur peut ainsi autoriser uniquement les utilisateurs inscrits à envoyer et recevoir des paquets.

En plus des options ci-dessus applicables aux expéditeurs inscrits, les options suivantes s’appliquent aux expéditeurs non inscrits, qui deviennent alors des utilisateurs temporaires. Ces options sont définies (par l’administrateur) dans les paramètres d’accès Ad Hoc Transfer pour les expéditeurs non inscrits. Notez que ces options sont disponibles seulement si, dans la page Unregistered Recipients (Destinataires non inscrits), l’option Temporary Users (Utilisateurs temporaires) est sélectionnée à la place de l’option Package Passwords (Mots de passe de paquet) et si, dans la page Unregistered Senders (Expéditeurs non inscrits), les utilisateurs non inscrits sont autorisés à envoyer des paquets aux utilisateurs inscrits).