Les comptes utilisateurs fournissent un niveau d'accès de base aux clients et partenaires d'une organisation. Chaque compte utilisateur est associé à un répertoire de base, dans lequel les utilisateurs peuvent charger les fichiers destinés à l'organisation et dans lequel l'organisation copie les fichiers destinés à l'utilisateur. Via des sockets sécurisés, un canal crypté est utilisé pour transférer des fichiers entre le dossier personnel d'un utilisateur et son ordinateur local sur Internet.
Les utilisateurs peuvent se voir attribuer des privilèges supplémentaires pour lire les fichiers du dossier de distribution de l'organisation.
Un utilisateur ne peut pas afficher les fichiers ou activités des autres utilisateurs.
Chaque utilisateur dispose d'un accès en ligne à un audit de chacune des activités qui se sont déroulées au niveau de ses fichiers ou de son compte. Dans une organisation active, la plupart des comptes MOVEit Transfer sont des comptes utilisateurs.
Droits sur les fichiers : Les utilisateurs peuvent transférer des fichiers entre leur ordinateur local et leur dossier personnel. S'il dispose de l'autorisation nécessaire, un utilisateur peut lire les fichiers d'un ou plusieurs dossiers de distribution.
Droits administratifs : Les utilisateurs peuvent effectuer le suivi de leurs propres fichiers et savoir quand des modifications sont apportées à leurs informations de compte. Les utilisateurs peuvent modifier leur propre mot de passe, leurs informations de contact et leur adresse e-mail.
Exemples :