Les comptes FileAdmin permettent à des personnes sélectionnées faisant partie d'une organisation MOVEit Transfer unique de travailler avec TOUS les fichiers reçus de plusieurs utilisateurs et plusieurs envois de formulaires Web. En raison de son niveau de pouvoir relatif, FileAdmin est un niveau d'accès facultatif pratique pour les petites organisations qui souhaitent donner à un petit nombre de personnes l'accès à tous les fichiers qui passent par leur organisation. Pour les organisations plus importantes, il pourra être utile de diviser certaines parties de l'autorité d'archivage en attribuant des privilèges à des groupes d'utilisateurs. Il existe une exception à cette règle : les comptes configurés pour autoriser la connexion de MOVEit Automation ; les comptes MOVEit Automation sont généralement des comptes FileAdmin.
Conseil : Utilisez un compte FileAdmin pour connecter MOVEit Automation à MOVEit Transfer.
Droits sur les fichiers : Les administrateurs de fichiers peuvent afficher, modifier, déplacer, supprimer et télécharger des fichiers de n'importe quel dossier de leur organisation, créer de nouveaux dossiers, supprimer des dossiers et charger des fichiers de leur ordinateur local sur le système MOVEit Transfer.
Droits administratifs : Les administrateurs de fichiers peuvent suivre n'importe quel fichier de leur organisation, y compris tous les fichiers chargés par les utilisateurs de l'organisation. Les administrateurs de fichiers peuvent savoir quand des modifications sont apportées à leurs informations de compte et modifier leur mot de passe, leurs informations de contact ou leur adresse e-mail.
Exemples :