Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Base de données - MS SQL Performance

Si vous déployez MOVEit Transfer pour utiliser MS SQL Server, exécuter TempDB sur un stockage à haute performance représente une meilleure pratique. Par exemple, depuis la version 8.2, MOVEit Transfer utilise Read Committed Snapshot Isolation (RCSI) pour réduire les problèmes de latence et de concurrence auquel vous pourriez être confrontée dans de grandes installations (des millions de fichiers).

RCSI for MS SQL Server présente une dépendance afin d'alléger les problèmes de concurrence. Grâce à cette fonctionnalité, TempDB peut être utilisé de manière intensive pendant des transactions de lecture et d'écriture. Il est important pour des mises en œuvre à grande échelle d'utiliser un stockage à haute performance pour TempDB (par exemple, un RAID 1 ou RAID 1+0 local peut offrir des avantages). Consultez votre administrateur de bases de données pour la personnalisation de grandes installations.

Remarque : Les erreurs ou les exceptions dans TempDB doivent être examinées de près. RCSI suppose la disponibilité de TempDB.

Placement du dimensionnement/volume

Suivez ces consignes lorsque vous planifiez le dimensionnement de la base de données de SQL Server :