Sélection des utilisateurs et des organisations qui procéderont au partage
Avant de déléguer des paramètres de partage comme administrateur d'organisation MOVEit Transfer, envisagez soigneusement les besoins de vos utilisateurs et le compromis d'accès et de partage par rapport à la confidentialité des informations.
Vous devez tenir compte de trois points importants :
Les paramètres personnalisés de permission n'ont pas à hériter des paramètres de stratégie du dossier parent. (Dans la plupart des cas, ils ne le feront pas.)
Si vous revenez aux paramètres Partager (décochez la case à cocher) une fois que les utilisateurs ont bénéficiée du partage de capacités, les permissions ne sont plus personnalisables et reviendront à la politique générale de votre organisation à votre politique générale de votre organisation.
L'activation de l'attribut de permission Partager sur la page Home Folder Permissions (Permissions d'un dossier personnel) est possible, mais découragée, car elle permet aux utilisateurs d'appliquer des paramètres d'autorisation personnalisés et de partager directement leur dossier personnel.
Remarque : Le fait d'activer d'abord le partage sécurisé des dossiers constitue une meilleure pratique pour une organisationMOVEit Transfer conçue pour une utilisation hors production, où vous pouvez décider des utilisateurs qui bénéficieront de l'augmentation de l'autonomie et de la collaboration. Une fois que vous avez compris les capacités et les modes d'utilisation, il s'avère optimal de déployer ses capacités dans le cadre de la production organisation par organisation.